Nombre de messages : 1885 Localisation : La Défense Date d'inscription : 14/03/2005
Sujet: le manga Ven 25 Mar - 15:33
toi qui lit se méssage! oui toi la! (je délire la...) tu conné surement l'anime de gsg! mais commé tu le manga? suite a l'énorme sucsé qu'a eu la série, une version papier a été faite (un peu comme pour evangelion) et le manga est vraiment génial! (se que j'en et lut et génial!) méme si il ne sortira jamais en france, on peu quand méme se le procuré a république (pour paris) ou par internet! (dans les 2 cas, se sera les version JAP et US qui seron disponible (si il y a une version US, j'ai lut que le premié chapitre en fansub)) le manga et vraiment tré bien déssiné! le "cou de crayon" et fin et présis, une oeuvre a voir pour tout fan (et non fan) de gsg!
ps: si quelqu'un peu meu dir ou je peu trouvé les scan en anglé (car y'en a pas en francé), sa serai sinpas de me le dir!
saejima Invité
Sujet: Re: le manga Mar 5 Avr - 18:14
je vien de trouvée des scan! mais 4 seulement...) (:dfgr:) sa a lére super bien dessiné!
sale_gosse basket-man
Nombre de messages : 1885 Localisation : La Défense Date d'inscription : 14/03/2005
Sujet: Re: le manga Mar 5 Avr - 20:43
t'es dans le méme cas que moi!
rico Emilio
Sujet: Re: le manga Mar 5 Avr - 20:46
je peu vou les faire les scan moi!!! avec les page importante du maga ki prend 2 pages!!!! sinon ne t'inkiette pa Saejima c bien fait et bien dessiner!!!! :(fhtuy: :(fhtuy:
sale_gosse basket-man
Sujet: Re: le manga Mar 5 Avr - 20:48
tu peu fair les scan? t'a le manga et un scanner?
rico Emilio
Sujet: Re: le manga Mar 5 Avr - 20:50
tome un et deux le troi arrive et le scan est déjà là!!!! :(fhtuy: :(fhtuy:
sale_gosse basket-man
Sujet: Re: le manga Mar 5 Avr - 20:54
tu peu me dir ou les trouve svp?
rico Emilio
Sujet: Re: le manga Mar 5 Avr - 20:57
la plus grande et la plus prè flac ke tu connai!!!!! il ni a ke la ke jen ai apperssu!! (:tide:)
éditer: juste kom sa ma signature ten pence koi????