| vos 5 perso de manga préféré, tout manga confondu! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saejima Invité
| Sujet: vos 5 perso de manga préféré, tout manga confondu! Mar 5 Avr - 2:08 | |
| voila mon classement en se moment
1-chise (l'arme ultime (saikano)) 2-henrietta (gunslinger girl) 3-makie (negima) 4-shuji (l'arme ultime) 5-rock lee (naruto) |
|
| |
sale_gosse basket-man
Nombre de messages : 1885 Localisation : La Défense Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: vos 5 perso de manga préféré, tout manga confondu! Mar 5 Avr - 7:17 | |
| voila le mien
1-kogure (slam-dunk) 2-chise (saikano) 3-manji (l'habitant de l'infini) 4-henrietta (gunslinger girl) 5-Dr. jackal (get backers) | |
|
| |
Clochette l'ex blonde
Nombre de messages : 1931 Age : 115 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: f Mar 5 Avr - 16:59 | |
| Ben je connais pas bcp de manga mais je vais qd meme dire ceux que je prefere parmi les rares que je connais et que je me souvienne des noms lol 1: Sara ( Angel Sanctuary ) 2 setsuna ( Angel Sanctuary ) 3 tampopo ( Humadoki ) 4 Alexiel ( Angel Sanctuary ) 5 Une fille super intélligente ds GTO
Ben voila ^^ vs avez pu remarquer que mes connaissance en manga st comme dire assez faibles (:rougissarjg:) =p lol | |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: f Sam 9 Avr - 22:20 | |
| - cléo a écrit:
5 Une fille super intélligente ds GTO
Tu parle de Kanzaki?????? Moi c'est Naru Narusegawa (love hina) Naruto (ai je vraiment besoin de dire le nom du manga???) Shaolan (Tsubasa Chronichles) Taigon Wang (Hoshin l'investiture des dieux) Sakura (nan pas celle de Clamp celle de Naruto^^) | |
|
| |
rico Emilio
| Sujet: Re: vos 5 perso de manga préféré, tout manga confondu! Sam 9 Avr - 22:33 | |
| pour ma par: 1/the winner is shinobu(love hina) 2/ensuite Nodoka(négima) 3/chise(saikano) 4/rico(gsg) 5/rikku(ff) (:dgyjgyjuiuyi: | |
|
| |
cream_fr Invité
| Sujet: Re: vos 5 perso de manga préféré, tout manga confondu! Sam 9 Avr - 23:59 | |
| et moi :
-Nodoka (Négima) suivie de très pres par -Shinobu (Love Hina) après -Sasaki Makie (Negima) -Rikku (ff) -Chii (Chobits) (!oh!) |
|
| |
sale_gosse basket-man
Nombre de messages : 1885 Localisation : La Défense Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: vos 5 perso de manga préféré, tout manga confondu! Jeu 2 Nov - 14:56 | |
| sa a pa mal changer chez moi alors voisi!
1-dokuro-chan (dokuro-chan) 2-chise (saikano) 3-ichimaru gin (bleach) 4-anotsu (l'habitant de l'infini) 5-nana (elfen lied) | |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: vos 5 perso de manga préféré, tout manga confondu! Jeu 2 Nov - 15:23 | |
| Moi aussi c a un peu change: Dokuro (Bokusatsu Dokuro-Chan) Lucy (Elfen Lied) Maldlax (Madlax) Ebichu (Oruchuban Ebichu) Chise (Larme ultime) exaequo avec Saya (Blood) | |
|
| |
Vivi grand magicien
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : versailles Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: vos 5 perso de manga préféré, tout manga confondu! Jeu 2 Nov - 17:31 | |
| Alors queston ultra-difficile je dois dire! Bon en voici 5 que j'aime particuliérement:
_Rock lee (naruto) _Alucard (Hellsing) _Chad (Bleach) _Kon quand il est en peluche! (Bleach) _Chii (chobit) même si ca fait lontemps que je ne l'ai pas vu! | |
|
| |
sale_gosse basket-man
| Sujet: Re: vos 5 perso de manga préféré, tout manga confondu! Jeu 2 Nov - 18:02 | |
| dochuro-chan a du succée on diré! ^^ | |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
| Sujet: Re: vos 5 perso de manga préféré, tout manga confondu! Jeu 2 Nov - 19:28 | |
| Quand j'ai decouvert Dokuro-chan il y a 1 moi et demi je suis tombe amoureux ^^ | |
|
| |
sale_gosse basket-man
| Sujet: Re: vos 5 perso de manga préféré, tout manga confondu! Jeu 2 Nov - 19:47 | |
| lol, moi je connaisé depuis sa sorti au japon, mais j'ai pu regardé qu'il y a que peu de temp!^^ | |
|
| |
bato_75 oncle 7éme dan
Nombre de messages : 447 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: vos 5 perso de manga préféré, tout manga confondu! Ven 11 Mai - 4:51 | |
| 1. Ryo Saeba (City Hunter) 2. Bato (Ghost in the Shell) 3. Nausicäa (Nausicäa) 4. Bunchichi (Tenjou Tenge) 5. Tsunade (Naruto) | |
|
| |
sale_gosse basket-man
| Sujet: Re: vos 5 perso de manga préféré, tout manga confondu! Dim 13 Mai - 21:30 | |
| Bunchichi??? sa je ne mit attendais pas!!! tsunade aussi ma étonner mais avec ses atou, en faite sa ne me surprend pas lol
les 3 premier eux je mit atendais! | |
|
| |
bato_75 oncle 7éme dan
Nombre de messages : 447 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: vos 5 perso de manga préféré, tout manga confondu! Lun 14 Mai - 17:44 | |
| Oui Bunchichi il est trop décontracté, il impose le respect avec humour, cela change des autres personnages ! Et tsunade c'est parce qu'elle maîtrise la médecine lol | |
|
| |
sale_gosse basket-man
| Sujet: Re: vos 5 perso de manga préféré, tout manga confondu! Dim 20 Mai - 20:53 | |
| tu parle! je veu bien te croire pour bunchichi, mais pour tsunade, ces surtout car elle métrise les gros seins lol | |
|
| |
bato_75 oncle 7éme dan
| Sujet: Re: vos 5 perso de manga préféré, tout manga confondu! Mar 22 Mai - 2:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos 5 perso de manga préféré, tout manga confondu! | |
| |
|
| |
| vos 5 perso de manga préféré, tout manga confondu! | |
|