voila ses pour savoir si vous préféré le manga ou l'anime!
moi ces le manga que je préfére!
cream_fr Invité
Sujet: Re: manga ou anime Sam 9 Avr - 16:01
moi je prefere le manga aussi parce que on rentre vite dans l'histoire et on peut s'imaginer les voix qu'on veut ^^ (parce que dans les anime , les voix fr ... voila quoi :fyui: ) mais je suis pas contre 1 bon anime sous titré fr bien sur !
Clochette l'ex blonde
Nombre de messages : 1931 Age : 115 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2005
Sujet: Re: manga ou anime Sam 9 Avr - 16:05
Moi je prefere le manga ( dailleur pas que pr négima ) car deja c'est jamais les même voix que tu t'imaginais et c'est tjr plus sympa a lire pr moi
sale_gosse basket-man
Nombre de messages : 1885 Localisation : La Défense Date d'inscription : 14/03/2005
Sujet: Re: manga ou anime Sam 9 Avr - 16:09
je trouve l'anime complétement baclé! (la téte de mon pote henry quand il les a vu, il été trop déssus mdrrrr!!!)
sekijyra Hentai Shin
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/03/2005
Sujet: Re: manga ou anime Sam 9 Avr - 22:02
Je vote l'anime pour une raison assez simple je n'ai toujour pas vu le manga .... peut etre que je changerai d'avis quand ca sortira en vrai manga (et pas sur Shonen...)
Mais en regle général je prefere les mangas aux animes....
cream_fr Invité
Sujet: Re: manga ou anime Ven 15 Avr - 13:46
en parlant de l'anime : le 2eme ending peut etre téléchargé ici : http://ffenril.free.fr/negima/downloads.htm moi je le trouve énergique et "frais" ... bref , écoutez le ! ~_^
rico Emilio
Sujet: Re: manga ou anime Ven 15 Avr - 15:09
merci!!!! moi je préfère le manga car................ je nè pa vu lanim!!!!! :zioeozih:
cream_fr Invité
Sujet: Re: manga ou anime Ven 15 Avr - 16:34
tu va voir l'anime est super !!^^
sekijyra Hentai Shin
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/03/2005
Sujet: Re: manga ou anime Mar 26 Avr - 1:26
Euhhh je peux changer mon vote????? J'ai lu des chapitres du manga et je tien a dire le manga est mieux.... Voila c'est tout ce que j'avais a dire.... Faut pas juger avant de connaitre .... (c'est ce que je dis souvent pourtant)