forum anime-sdne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum anime-sdne

manga, sport, musique... on parle de tout!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 quel et votre manga préféré

Aller en bas 
+4
rico
Clochette
sekijyra
sale_gosse
8 participants
AuteurMessage
saejima
Invité
Anonymous



quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré EmptyVen 17 Juin - 3:04

bon, voila un petit sondage! moi, je pence que tout le monde sais que mon manga préféré et saikano (l'arme ultime en francais) mais j'aimerai savoir quel manga (ou quel anime) vous préféré!
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré EmptyVen 17 Juin - 3:56

moi, je suis sur que sa va vous étonné lol! mais ses slam-dunk mon manga préféré!
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
Faelshlm
Invité
Anonymous



quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré EmptyVen 17 Juin - 11:48

Nausicaä de la vallée du vent.
Revenir en haut Aller en bas
saejima
Invité
Anonymous



quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré EmptyVen 17 Juin - 15:19

je conné pas! sa parle de koi???
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré EmptyVen 17 Juin - 21:56

Moi c'est Hoshin ^^.... Mais bon le choix est difficile j'en adore tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré EmptyVen 17 Juin - 23:24

Moi c'est ANGEL SANCTUARY (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!)
Revenir en haut Aller en bas
rico
Emilio
rico


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2005

quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré EmptyVen 17 Juin - 23:46

moi je commence "shaman king" et je doit dire ke....c tro tro for!!!
mé sa vau pa saikano
Revenir en haut Aller en bas
Faelshlm
Invité
Anonymous



quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré EmptySam 18 Juin - 15:10

saejima a écrit:
je conné pas! sa parle de koi???

quel et votre manga préféré Nausic12p


Alors comme je suis nul pour les résumés, je vais me contenter de citer un site et de rajouter des images ^^
Ca a été écrit par Hayao Miyazaki (le chateau ambulant, le chateau dans le ciel)


Lors des sept jours de feu, les grandes civilisations industrialisées furent détruits et de nombreuses connaissances perdues. Le monde n'est plus qu'un immense désert sur lequel s'étend une forêt toxique (ou fukai). L'atmosphere y est devenue empoisonnée et sans masque pour filtrer l'air l'étre humain ainsi que l'animal ne peut espérer survivre plus de quelques minutes. Pourtant des insectes peuplent la Forêt, ils se sont acclimatés à leur environnement devenant géants et mutants. Même l'océan et les mers sont polluées. Les restes de connaissances et de technologie sont généralement que l'éléctricité, les fusils et la mécanique. Les avions sont encore utilisés mais ils sont précieux et peu de gens en connaissent l'art de les construire. Le monde resssemble à une sorte de monde médieval séparé entre une immense forêt et le désert avec un mélange de restes de technologie et de traditions orales...

Tel est le monde où seule une légende,

Vétu d'une robe bleu, il descendra d'un champ d'or pour restaurer une fois encore l'alliance perdu avec la Nature et guider les hommes vers un monde de bonheur et de pureté.

permet encore aux rares réveurs d'espérer un avenir plus clément.

L'histoire commence des siécles aprés les sept jours de feu, dans une vallée protegée par le vent... De part le désert subsistent encore des oasis ou des vallées protégés de la Forêt et de ses vapeurs toxiques. La vallée du vent, protégée par l'air de l'océan tout proche, permet à un peuple agricole de vivre joyeusement et tranquillement. La guerre qui va voir s'opposer l'empire Torumekian face aux Doroks va contraindre, en vertus d'un accord vieux de trois siécles, Nausicaa à partir en guerre, accompagnée de quelques hommes, aux cotés des Torumekians. Rien ne sera simple, pourquoi cette guerre ? Pourquoi Kushana (fille de l'empereur Torumekian) a t'elle fait détruire Pejitei, cité pourtant alliée des Torumekians ? Que craignent les Oomus (littéralement "roi ver"), ces grands insectes protecteurs de la Forêt, au sud ? Telles seront quelques unes des nombreuses questions que se poseront Nausicaa et ses compagnons et les méneront dans une incroyable quéte.

quel et votre manga préféré Nart02p
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré EmptySam 18 Juin - 15:24

Ca a un rapport avec le film Princesse Nausicaa^^, je connai de nom, j'ai un pote qui a les mangas , je vais lui demander de me les pretter ^^ (:iodf:) (:iodf:) .
Si un psychopathe comme toi aime bien je devrai m'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Faelshlm
Invité
Anonymous



quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré EmptySam 18 Juin - 15:25

Ah mais ce manga est Wunderbar!!!!!!!!!!!!! Génial!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
saejima
Invité
Anonymous



quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré EmptyDim 19 Juin - 23:13

lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
blizzard
ninja classe moyenne
ninja classe moyenne
blizzard


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2005

quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré EmptyLun 21 Aoû - 23:34

en ce moment, okane ga nai, cosette no shouzou, fuli culi, god child.....
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré EmptyDim 1 Oct - 18:40

J'ai enfin pu lire Nausikaa, la valee du vent et c'est genial (mieu que le film et de loins), de toutes facons j'adore Miyazaki.
En ce momment je me paye les Rave, D-Grayman, 666Satan,Tsubasa Chronicle et Nana.
Et je lis pas mal de mangas (Cobra, Kill me Kiss me, Angel Sanctuary, Gunm s1 et 2...)

Alors deux choses l'une:
NANA c'est trop bien, c'est la premiere fois ou les persos me paraissent vraiment humains a 100%, l'histoire est belle et ressemblerais presque a une histoire vrai...

Donc changement d'avis mon manga prefere c'est... Enfait c'est trop difficile a dire... Nana est pas loin de 20th century boys, il me semblent tous les 2 geniaux...
Revenir en haut Aller en bas
bato_75
oncle 7éme dan
oncle 7éme dan
bato_75


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré EmptyLun 7 Mai - 4:24

Moi je suis old school : City Hunter, DBZ, Ranma 1/2, Cat's Eyes, Video Girl Aï, Kimagure Orange World etc...

Quand j'achetais des manga, les gens me regardaient de travers et ne savaient pas ce que c'était.

Le créateur d'Animeland et de Kaze était en terminale dans mon lycée quand j'étais en troisième et je suis abonné à son magazine depuis le numéro 6.

Bref, j'aime les manga depuis 1992 (bien entendu avant je regardais Goldorak et Candy mais ça ne compte pas!).

Récemment j'ai acheté une estampe japonaise du début du XXème siècle et je peux vous dire qu'en fait, l'estampe est l'ancêtre du manga et on y retrouve tout : force des traits, couleurs et personnages européens !

Le plus grand artiste, un demi-dieu vivant reste Hayao Miyazaki dont je ne me lasserais jamais... Dommage que les studios Ghibli l'ont viré pour son fils (qui sera je l'espère aussi bon que son père mais il a encore plein de travail à accomplir).
Revenir en haut Aller en bas
veniw
aspirant ninja
aspirant ninja
veniw


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2007

quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré EmptyVen 8 Juin - 21:44

Wahou! petite réponse plein de culture tout ça ^^ *tire son chapeau*
Moi ? et bien je serai tenté par plusieurs, j'aime bien rave, mais aussi para-kiss ou bien aussi shaman-king ou même hunter x hunter, en passant par fma ^^'
Donc bah.....

Quand à toi vousine okane ga nai... tu le mets vraiment à toutes les sauces! XD
Revenir en haut Aller en bas
blizzard
ninja classe moyenne
ninja classe moyenne
blizzard


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2005

quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré EmptyVen 8 Juin - 23:26

bah oui! et en ce moment sont rentrés: rozen maiden, versailles no bara, le jeu du chat et de la souris et Kimi no kao ni sazu kage .
edit: j'ai oublié de rajouter viewfinder ^^""


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré EmptySam 9 Juin - 14:21

pour moi sen'est plus slam-dunk, mais l'habitant de l'infini
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
Vivi
grand magicien
Vivi


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : versailles
Date d'inscription : 08/03/2006

quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré EmptyDim 10 Juin - 16:58

Pour moi c'est Reset! un manga en one-shot que je vous ai déja présenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-naruto-rpg.mo-rpg.com
veniw
aspirant ninja
aspirant ninja
veniw


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2007

quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré EmptyDim 9 Sep - 22:29

Arf oui effectivement
Mais d'ailleurs j'ai une question, y'aurai pas une suite après reset ? Parce que la fin le sous-entend, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
grand magicien
Vivi


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : versailles
Date d'inscription : 08/03/2006

quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré EmptyDim 9 Sep - 22:40

Exact enfin, à la fin, ca le sous-entend, mais je doute vraiment d'une suite car l'histoire est bel et bien finit, mais le héros continue son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://real-naruto-rpg.mo-rpg.com
veniw
aspirant ninja
aspirant ninja
veniw


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2007

quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré EmptySam 22 Sep - 18:14

Au faite j'ai pas super bien compris son boulot. Parce qu'à la fin il part avec une autre fille, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
grand magicien
Vivi


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : versailles
Date d'inscription : 08/03/2006

quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré EmptySam 22 Sep - 18:16

ben il est engagé par l'état en fait, et la fille, c'est sa patrone!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-naruto-rpg.mo-rpg.com
Contenu sponsorisé





quel et votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: quel et votre manga préféré   quel et votre manga préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel et votre manga préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel a été votre premier manga?
» Quel est votre personnage préféré dans naruto????
» vos 5 perso de manga préféré, tout manga confondu!
» votre sport préféré
» le manga!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum anime-sdne :: manga :: autre manga-
Sauter vers: