Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/03/2005
Sujet: Quel est votre personnage préféré dans naruto???? Lun 25 Avr - 22:24
personnelement moi c'est Sakura (trop folle...) Nan plus sérieusement c'est Naruto (plat de ramen en Japonais lol) Et vous???? Me dites pas tous Naruto c'est pas possib
sale_gosse basket-man
Nombre de messages : 1885 Localisation : La Défense Date d'inscription : 14/03/2005
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans naruto???? Lun 25 Avr - 23:03
moi j'en aim pas mal des perso dans naruto! shikamaru, zabuza, "gro soursil" lol, ten-ten, dosu...
saejima Invité
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans naruto???? Mer 27 Avr - 0:27
moi ces kabuto, itachi et negi (car ils on les cheveux long, comme sale_gosse! (:iodf:) ) et en fille ses sakura!
Faelshlm Invité
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans naruto???? Dim 12 Juin - 13:08
Moi j'aime bien le ninja aux gros sourcils et celui qui a battu la fille du vilage du sable dans le n°11 ou 12 ... Désolé, je retiens pas les noms, et je lis Naruto en anglais, et en scan ^^"...
sale_gosse basket-man
Nombre de messages : 1885 Localisation : La Défense Date d'inscription : 14/03/2005
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans naruto???? Dim 12 Juin - 14:33
leur nom ses rock-lee (gros soursil) et shikamaru! ^^
Faelshlm Invité
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans naruto???? Dim 12 Juin - 16:31
Oki merci ^^
Clochette l'ex blonde
Nombre de messages : 1931 Age : 115 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2005
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans naruto???? Dim 12 Juin - 17:58
moui aussi je preferes sakura (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans naruto????