| vos écrants??? jaime bien.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clochette l'ex blonde
Nombre de messages : 1931 Age : 115 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Sam 9 Avr - 23:00 | |
| Ils sont sympas . Moi je peux pas vs montrez les miens car jai tjr pas compris comment on fesait lol :eto): :zritept: :zer: | |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Sam 9 Avr - 23:08 | |
| En fait c'est pas compliqué (désolé) tu te met sur ton bureau. tu appui sur le bouton Impr écran tu ouvre un programme de dessin et tu fait collé (deux manieres : clic droit coller ou Ctrl V) ensuite tu enregistre tu créé ton message tu clic sur inserer image tu met l'adresse de ton image sur ton PC Enfin tu choisit la derniere case que te propose le site tu fait Ctrl C sur toute la ligne et tu fait Ctrl V dans ton message
(Si avec ca tu n'y arrive pas c'est pas que tu es bete c'est que j'explique mal) Si tu veux je te ferai un tutorial avec des images ^^ | |
|
| |
cream_fr Invité
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Dim 10 Avr - 0:27 | |
| j'aimerais bien vous montrer mon wallpaper mais bon quand je clique sur "host it ! " , je peut attendre 10-15 min , les liens ne se cahrgent pas ! (:dfgr:) |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Dim 10 Avr - 0:31 | |
| | |
|
| |
cream_fr Invité
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Dim 10 Avr - 0:34 | |
| t'as raison XD sinon mon fond d'ecran c'est Ayumi Hamasaki , une chanteuse Japonaise très connue au Japon ^^ |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Dim 10 Avr - 0:38 | |
| Looool y a un problem la ^^ il n'y a pas de lien
Rahhh t'as effacé le message j'ai l'air d'un con maintenant...
Dernière édition par le Dim 10 Avr - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
Clochette l'ex blonde
Nombre de messages : 1931 Age : 115 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Dim 10 Avr - 0:38 | |
| Voici mon fond d'ecran et croyez moi c 'est un Miracle ^^ Merchiiiiiiiiii encore pr ton aide Rico I am the Winner | |
|
| |
cream_fr Invité
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Dim 10 Avr - 0:39 | |
| euh ... tu fait copier coller sur le lien et tu l'entre nas la barre d'adresses ^^ edit : oops , trop tard dsl XD
Dernière édition par le Dim 10 Avr - 0:40, édité 1 fois |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Dim 10 Avr - 0:39 | |
| | |
|
| |
rico Emilio
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Dim 10 Avr - 0:44 | |
| sil vou plai dite kil est bien sa marrangerai!!!!!! aaa........ t la cléo........il est bo ton écran!!!!!!!!!!lol | |
|
| |
cream_fr Invité
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Dim 10 Avr - 0:46 | |
| c'est vrai il est super beau !! (!oh!) |
|
| |
Clochette l'ex blonde
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Dim 10 Avr - 0:52 | |
| Merchi ^^ Je vous presente Bélial ds angel sanctuary (!oh!) | |
|
| |
Clochette l'ex blonde
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Dim 10 Avr - 0:55 | |
| http://img146.exs.cx/img146/1859/alexiel022fj.jpg En voila un autre ^^ | |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Dim 10 Avr - 0:55 | |
| ^^ je le connai j'ai lu l'integrale ^^ J'aime bien ce manga meme si celui qui me les a preté me les a passé de la maniere suivante: -1 à 5 d'un coup 1 ans plus tard 5 à 16 1 ans plus tard les 4 dernier donc c'est assez fouilli | |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Dim 10 Avr - 0:56 | |
| Wow t'en fait vraiment des beaux ^^ je te félicite | |
|
| |
Clochette l'ex blonde
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Dim 10 Avr - 0:57 | |
| a vui qd meme surtt que l histoire elle est pas tres tres simple lol | |
|
| |
saejima Invité
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Dim 10 Avr - 1:24 | |
| - sekijyra a écrit:
- Bon aller je le met
image interdite au moins de 18 ans attention sinon je le dit a ma copine (euh c'est qui????) http://img102.exs.cx/img102/1186/entoutefinesse9dd.jpg
Oui je sais il est pas génial et je me suis pas fatigué d'ailleur je pense que je vais le changer je vous envairai le prochaiin ^^ (il sera plus sobre meme si c'est pas trop choquan celkui là je trouve comparé a celui d'un de mes potes qui représente une f........... ) ++ t'es un perver, j'avais résons! |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Dim 10 Avr - 1:31 | |
| | |
|
| |
Clochette l'ex blonde
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Lun 11 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
Clochette l'ex blonde
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Lun 11 Avr - 0:10 | |
| | |
|
| |
rico Emilio
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Lun 11 Avr - 10:09 | |
| il sont vraiment bo!!!!!!!!!!! (!oh!) | |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Lun 11 Avr - 16:50 | |
| wooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw Tu les fait toi même???? Ils sont trop beaux.... Le jour ou j'en ferai des pareil je lirai et parlerai parfaitement le Jap ............ Sayonara grrr on peut pas ecrire en Hiragana | |
|
| |
cream_fr Invité
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Lun 11 Avr - 17:31 | |
| pour ecrire Jap tu vas las dessus : http://www.worldlingo.com/en/products_services/worldlingo_translator.html tu choisis Français vers Japonais ou Chinois traditionnel ou alors Chinois simplifié ... ou encore Coréen , c'est toi qui vois ^^ |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Lun 11 Avr - 17:43 | |
| voila une petite phrase (sens francais c'est trop chaud sino....) おはよ わたち わ せきしいら です ohayou watachi wa Sekijyra Desu (Bonjour je suis Sekijyra)
Mais bon je sait dire persque que ca ....... Donc je sais toujours pas parler japonais..... Je pourrai me présenter, dire imbecile, oui, non, merci bonjour, aurevoir et quelques mots mais ca s'arrete là...
D'ailleurs vous le saviez Bulma (dans DBZ) c'est un souvetement féminin (va savoir lequel.... (je demanderai a mon pote Jap...) | |
|
| |
Clochette l'ex blonde
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... Lun 11 Avr - 19:20 | |
| Ben comme ça vs plait je vs en remontrerai dautre ^^ comme on peut le constater jai me bcp Angel Santuary ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos écrants??? jaime bien.... | |
| |
|
| |
| vos écrants??? jaime bien.... | |
|