| Jeux bien et à paraitre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vivi grand magicien
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : versailles Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Jeux bien et à paraitre. Sam 17 Fév - 19:06 | |
| Bonjour,
Je propose que l'on mette ici les jeux que vous avez énormément aimé et ceux qui vont paraitre qui seront bien, donc pour info de jeux interessant:
(note d'aprés Jeuxvideo.com)
_Bleach sur la Wii. (aucune note) [Pas encore sortie]
_Naruto: Clash of ninja. sur gamecube. (14/20) [trés bon apparement]
_Lego star wars 1 PC/gamecube (10/20) [je l'ai, il est simple mais on s'amuse tellement avec plus pour les graphisme]
_Lego star wars 2 PC/gamecube (13/20) [Idem qe celui d'avant]
_Gta Vice city PC (18/20) [Sans doute le jeu avec la plus longue durée de vie, je l'ai et y rejoue de temps en temps]
_trauma center *DS* (17/20) [Je ne l'ai pas mais vais l'avoir, j'ai testé, il est génial et rentabilise vraiment l'écran tactile de la DS]
_Programme D'Entrainement Cerebral Du Dr Kawashima : Quel Age A Votre Cerveau ? (15/20) [a priori bon, mais faible duré de vie je pense]
Pour l'instant c'est tout mais dés que je récupére une DS, je vous ferais part de beaucoup de test de jeux.
[EDIT-HS ]: Oué 7000éme messages du forum!!! | |
|
| |
sale_gosse basket-man
Nombre de messages : 1885 Localisation : La Défense Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Jeux bien et à paraitre. Sam 17 Fév - 20:38 | |
| - viviboy a écrit:
- _Naruto: Clash of ninja. sur gamecube. (14/20) [trés bon apparement]
le probléme de se jeu et que ses en faite un vieu jeu qui a prés de 2 ans au japon... a noté que le prochain naruto sortira sur WII, mais pas sur GC | |
|
| |
[oO(tiennou)Oo] ninja niveau supérieur
| Sujet: Re: Jeux bien et à paraitre. Dim 18 Fév - 17:24 | |
| trauma center sur ds est vraiment exceptionnel (je c'est je l'ai) il nous fait vraiment stressé,l'histoire est vraiment très accrochante mais le problème de ce jeu est que l'écran tactile est mis a rude épreuve,ce qui fait qu'on vite fait de le retrouver railler,les dernières opérations sont vraiment très,voir trop complexe, ce qui fait que l'on passe trois semaines avant de pouvoir avancer! (moi ça fait 4mois que j'arrive pas a terminer la dernière opération!:s) bref excellent jeu quand même 17/20 a paraître sur wii trauma center second opinion: version plus longue est encore plus complexe,avec des superbes crampes aux bras xD | |
|
| |
Vivi grand magicien
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : versailles Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jeux bien et à paraitre. Dim 18 Fév - 23:00 | |
| looooooool si trauma apparait sur wii, faudra que j'aille le teste, ca doit être mrrer, tu donne un grande coup de bras et tu décapite ton patient mdr!!!! | |
|
| |
sale_gosse basket-man
Nombre de messages : 1885 Localisation : La Défense Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Jeux bien et à paraitre. Dim 18 Fév - 23:36 | |
| un petit cou suffi largement! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux bien et à paraitre. Mar 20 Fév - 17:04 | |
| yeah trauma center powaaa!xD si au moindre faux pas tu fais crever ton patient,tu va y passer du temps | |
|
| |
sale_gosse basket-man
| Sujet: Re: Jeux bien et à paraitre. Mar 20 Fév - 17:24 | |
| heureusement que je l'ai pas se jeu, car sadique commme je sui, jen aurré sauvai aucun ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux bien et à paraitre. Mar 20 Fév - 17:59 | |
| en faite tu peux pas les faire mourirs :'( tu est obliger de les sauvers (et tu recommence,et tu recommence,est ça te soule !!xD) | |
|
| |
sale_gosse basket-man
| Sujet: Re: Jeux bien et à paraitre. Mar 20 Fév - 18:14 | |
| lol se jeu n'est pas fais pour moi! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux bien et à paraitre. Ven 23 Fév - 10:43 | |
| psychopate tiens !-_-° lol | |
|
| |
sale_gosse basket-man
| Sujet: Re: Jeux bien et à paraitre. Ven 23 Fév - 10:45 | |
| ses de famille ^^ et poutant, je suis un ptit joueur face a bato_75 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux bien et à paraitre. Ven 23 Fév - 11:50 | |
| ah bah c'est du jolie alors xD | |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Jeux bien et à paraitre. Ven 23 Fév - 18:47 | |
| bah c'est clair que le jeux n'est interessant que si on peut faire de la charcuterrie | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux bien et à paraitre. Ven 23 Fév - 18:50 | |
| raaah mes ses quoi ces psychopates!!!xD le but du jeu est de sauver des gens pas de les tuers!!!:p | |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Jeux bien et à paraitre. Ven 23 Fév - 18:57 | |
| Bah c'est mieux d'avoir le choix :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux bien et à paraitre. Ven 23 Fév - 19:00 | |
| -_-° si ton choix est de faire crever ton patient ! a toi de voir hein? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux bien et à paraitre. | |
| |
|
| |
| Jeux bien et à paraitre. | |
|