forum anime-sdne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum anime-sdne

manga, sport, musique... on parle de tout!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 naruto gekito ninja taisen 3

Aller en bas 
AuteurMessage
saejima
Invité
Anonymous



naruto gekito ninja taisen 3 Empty
MessageSujet: naruto gekito ninja taisen 3   naruto gekito ninja taisen 3 EmptySam 7 Mai - 23:38

voila un super jeu de GC! méme si il et sorti depuis déja un moment, je voulé en parlé car se jeu et super!
se jeu et tout symplement génial! disponible uniquement en import, le jeu a 29 perso utilisable comme, hokage le 3éme, jiraya, tsunade, orochinaru et méme itachi! il y a aussi des perso moin préstigieu mais tré simpas a utilisé!
les perso posséde aussi un large eventail de technique plus ou moin puissante avec au moin 2 attaque spésial par perso! les grafismes font tré dessin animé et agréable a regardé!
la maniabilité et egalement tré simple et on peu donc sortir et enchainé les cou sans grand difficulté!

en bref: un jeux exellent et simple d'utilisation que je conseil a tous!
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

naruto gekito ninja taisen 3 Empty
MessageSujet: Re: naruto gekito ninja taisen 3   naruto gekito ninja taisen 3 EmptyDim 8 Mai - 21:33

daccor avec toi!
ses vraiment un tré bon jeu vidéo! (jarrive méme a se que ma mére y jou! mdrrrrrrrrrr!!!!!!)
je l'ai acheté d'ailleur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
 
naruto gekito ninja taisen 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto gekito ninja taisen 4
» naruto sur game one!
» les naruto en france
» naruto licensier en france!!!
» naruto next generation en anime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum anime-sdne :: diver :: jeux vidéo-
Sauter vers: