forum anime-sdne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum anime-sdne

manga, sport, musique... on parle de tout!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques délires biologiques.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cat
Invité
Anonymous



Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: Quelques délires biologiques.   Quelques délires biologiques. EmptyMar 29 Mar - 14:14

L'Eternuement
Quelle est la vitesse de projection des "goutelettes" lors d'un éternuement?
Quel est le record de durée d'éternuement a intervales réguliers? :gdfyju:
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques délires biologiques.   Quelques délires biologiques. EmptyMar 29 Mar - 20:23

pour la vitesse, je dirré 130 km/H environ

pour le record, j'en ces rien dutout! 41 secondes?
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
cat
Invité
Anonymous



Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: atchoum!!   Quelques délires biologiques. EmptyMar 29 Mar - 21:04

plutôt super ta réponse;;BRAVO; en effet c'est le bon ordre de grandeur. car la réponse est 170km/h
Pour le record:tu es très loin du compte,une Anglaise a éternué pendant 12 ans et huit mois, a raison de & million de fois la première année!!Tu le crois?Horrible, j'aurai pas supporté. :thrhyutyuiyihj
T'en veux un autre délire?
Le pet:
combien de fois pète-t-on par jour en moyenne?
Calcule pour un an.
On n'est vraiment pas un animal fréquentable!
Attention, j'en ai encore plein en réserve.
J'adore la SVT au quotidien.La vraie vie quoi! :fyui:
Revenir en haut Aller en bas
saejima
Invité
Anonymous



Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques délires biologiques.   Quelques délires biologiques. EmptyMer 30 Mar - 6:50

mais ces quoi ses question dégeulasse???? :ertttree:
Revenir en haut Aller en bas
cat
Invité
Anonymous



Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: délire   Quelques délires biologiques. EmptyMer 30 Mar - 11:57

mais non,c'est pas dégueulasse, c'est biologique. Bon, le corps n'a rien de dégueulasse.Tout ce qui s'y passe a une raison d'être et a une fonction précise.( je savais que j'allais faire de la provoc ) au fait, sais -tu à quoi ça sert? :ertttree:
Revenir en haut Aller en bas
rico
Emilio
rico


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2005

Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques délires biologiques.   Quelques délires biologiques. EmptyDim 3 Avr - 18:42

t graveeeeee
mai t kestions vu d'un air;koment dire;reculé ne sont pas si conne!!!
:kjffdgs:
mai je vai essayer de répondre a ta kestion!!
si je prend mon père en tan ke spécimen je dirai une moyenne de 800 par année!!! :ertttree: :ertttree: :ertttree: :ertttree: :thrhyutyuiyihj
alor vite je ve une réponce!!!!
es-ce ke mon père est dégeulasse ou es-t-il dan la moyenne???!!! (:tide:)
Revenir en haut Aller en bas
cat
Invité
Anonymous



Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: délires biologiques   Quelques délires biologiques. EmptyDim 3 Avr - 22:04

Ton père est un monsieur très raisonnable en la matière!!!!Tu pourras l'en informer et apprécier sa discrétion.
En effet, la moyenne est de 8 par jour donc...par an??
Bon, mais tu n'as pas répondu a toute la question... Tout ce qui se passe dans l'organisme a une raison particulière d'exister alors quelle est celle de "cette fuite biologiaque" qui a l'air de tant vous déranger?
:thrhyutyuiyihj
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: ..   Quelques délires biologiques. EmptyLun 4 Avr - 18:11

Oulalala ça fait bcp :ertttree: mdrrrr moi je connais pas mal de speciment qui pourrai faire plus lol
Comme quoi l hummain nest pas la si propre espece , quoi que le pet est un acte tres naturel : en fait c est une question de point de vue lol
Revenir en haut Aller en bas
cat
Invité
Anonymous



Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: délires biologiques   Quelques délires biologiques. EmptyLun 4 Avr - 20:47

Tu as bien raison et j'ai été très contente de lire ton message.Oui, ça fait beaucoup mais nous sommes bien raisonnables par rapport à d'autres espèces qui peuvent être même dangereuses pour l'équilibre planétaire à cause de ces "échappements".Ce sera le prochain sujet quand quelqu'un m'aura donné la fin de la réponse: Quelle est l'utilité du pet? !!!!!!!!!!!!!!
:kjffdgs:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: a   Quelques délires biologiques. EmptyMar 5 Avr - 17:05

Ben soit a te soulager :fyui: nn mais je crois que c'est a cause de lair que tu avales Wink
Lol sinon je crois que ça va detruire la Couche d Ozone si on continue a ce rytme la lol :fyui:
Revenir en haut Aller en bas
cat
Invité
Anonymous



Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: délires biologiques   Quelques délires biologiques. EmptyMar 5 Avr - 22:37

Ben, évidemment çà soulage! mais le processus lui-même doit être envisagé.Que se passe-t-il dans le corps qui engendre le Pet?Voilà la bonne question qui peut se résumer par "à quoi ça sert?"
(:rougissarjg:)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques délires biologiques.   Quelques délires biologiques. EmptyMar 5 Avr - 23:09

A quoi ça sert ? : A enlever les poches d'air qui se trouvent ds lintestin . Pq c'est poches d'air se situent ds l'intestin ? : A cause des fementations intestinales
Voila cela repond til a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
cat
Invité
Anonymous



Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: délires biologiques   Quelques délires biologiques. EmptyMer 6 Avr - 22:58

Tout Va Bien, la réponse est "biologiquement correcte" MAIS....le fermentation??????????? elle est due à Quoi???????????????
Héhé! mais non, ce n'est pas une question à tiroirs.C'est juste que dans une réponse tout doit être justifié!
Ah lala c'est qui celle -là?
Allez, va jusqu'au bout et je te donne la suivante. :thrhyutyuiyihj
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques délires biologiques.   Quelques délires biologiques. EmptyMer 6 Avr - 23:17

la fermantation elle vient du melanges de certain aliments : se sont des réaction chimique ou bien nerveux . Mais il ya encore dautre cause encore plus compliqué a expliquer :s lol
Revenir en haut Aller en bas
cat
Invité
Anonymous



Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: Délires iologiques   Quelques délires biologiques. EmptyJeu 7 Avr - 11:38

Va pour la nature de certains aliments(voir les effets des flageolets ou des pruneaux chez certains...)mais ellest liée au rôle de tous lesmicroorgaénismes bactériens qui vivent dans lintestin en parfaite harmonie avec nous qui utilisent la fermentation de nos aliments pour se procurer leur énergie vitale.La conséquence est que cette réaction chimique produit des gaz (comme notre respiration qui rejette du dioxyde de carbonne)et il nous faut les évacuer.Suivant la nature du gaz, il est plus ou moins odorant!
Les élevages bovins intensifs mettent même en péril le climat planétaire en produisant une énorme quantité de méthane(gaz à effet de serre)
une vache "rotte" jusqu'à 350litre de méthane par jour!!!!
(je n'ai pas le chiffre pour les pets!!!!!!Mais ça doit pas être triste!)
Les vaches participent ainsi pour 2,5% du phénomène de réchauffement planétaire, paraît-il. Intérressant! non?
:iygy:
Revenir en haut Aller en bas
rico
Emilio
rico


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2005

Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques délires biologiques.   Quelques délires biologiques. EmptyJeu 7 Avr - 13:21

mmmmmmdddddrrrrrrrrrrr jadore c tou simplement une explication scientifike mai jadore!!!! (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (!oh!) :(fhtuy: :(fhtuy: :(fhtuy: :dgtfytuiuyoiuo
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques délires biologiques.   Quelques délires biologiques. EmptyJeu 7 Avr - 13:49

oui meeeeeeeeeeeeeeeuh :fyui: lol
On vva faire un proces aux vaches " arretez de rotter et de pt vous rechauffer la planete "
Revenir en haut Aller en bas
Faelshlm
Invité
Anonymous



Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques délires biologiques.   Quelques délires biologiques. EmptyJeu 7 Avr - 16:55

Ouais c'est ca ^^

Tu va te faire accueillir joyeusement par les agriculteurs tiens ^^

Franchement cléo, t'as de ces idées ^^ :fyui:
Revenir en haut Aller en bas
rico
Emilio
rico


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2005

Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques délires biologiques.   Quelques délires biologiques. EmptyVen 8 Avr - 15:17

Cat un kommentaire a faire car c ton topic et il ni a ke toi pour avoir des idées kom sa!!!!! (:dgyjgyjuiuyi: (:dgyjgyjuiuyi: (:dgyjgyjuiuyi: (:rougissarjg:) (:tide:)
Revenir en haut Aller en bas
cat
Invité
Anonymous



Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: délires bio   Quelques délires biologiques. EmptyVen 8 Avr - 15:22

ca veut dire quoi? que tu trouves ça sympa voire intéressant ou.... déplacé voire gonflant???????

(:rougissarjg:)
Revenir en haut Aller en bas
rico
Emilio
rico


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2005

Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques délires biologiques.   Quelques délires biologiques. EmptyVen 8 Avr - 15:23

Sympa et instructif!!!!! (!oh!)
Revenir en haut Aller en bas
cat
Invité
Anonymous



Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: délires biologiques   Quelques délires biologiques. EmptyVen 8 Avr - 15:35

OK alors en voilà une autre!!!!!
je vais me brancher plus "intello".Voici 2 questions à discuter:
Y-a-t-il une relation entre intelligence et taille du cerveau?
Et puis, pendant que j'y suis... qelle définition de l'intelligence peut-on ou doit-on donner?
la parole est à vous la jeunesse.

Une autre, un peu moins sérieuse mais tout aussi impressionnante!
prenez votre pouls (d'abord, rechercher ce que c'est et
comment on le "prends!).Chaque battement représente un battement cardiaque.
Allez voir sur le livret de famille l'heure de votre naissance.
Calculer au jour d'aujourd'hui à 17 heures précises le nombre de fois que votre coeur a battu sans que vous y fassiez attention et gentiement tout seul. Cette valeur est-elle calculée par excès ou par défaut??par rapport au début de votre existence?
:gdfyju:
Revenir en haut Aller en bas
rico
Emilio
rico


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2005

Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques délires biologiques.   Quelques délires biologiques. EmptyVen 8 Avr - 17:51

L'inteligence nest rien si le reste ne sui pa, je mexplik!!!!!!!
kel est la chose ke vou rechercher ché une fille pour les garçons ou ché un garçon pour les filles???
Vou me diré( je prend exemple des filles):" kil soit beau, for, riche et intelligent!!!!!"( en fait je marke pa tou pour ne pa devenir chian kom une meuf!) mai les garçon beau sa existe car chacun a c gou, for sa existe, riche moin déjà mai sa existe surment, mai les inteligents ......il y en a partou!!!!! les 1 de classe petit, lunette ki parle des jeux de carte toute la journée com Magic, boutons , san grand ami et cherchan lame soeur désestérémen!!!!!
je veu dire par la ke "inteligence" pour moi nest kun mot fai pour les études et nou kalifié aupré des prof!!!!!! et ne montre en aucun cas les calité dune personne!!

dernière chose un petit pe perso:
je v vou donné la deffinition de personne intéressan pour moi il se résum en un seul mot,.....and the winner is : la MATURITé!!!!
voici le reflet pour moi de la vrai inttéligence dune personne!!!
La maturité est une preuve dévolution de la personne ki laki grace a lexpérience de la vie!!!
donné moi une meilleur deffinition dintelligenceke celle là:"La maturité est une preuve dévolution de la personne ki laki grace a lexpérience de la vie"
pour moi voila la deffinition kil faudrai donné!!!!

(:dgyjgyjuiuyi: :mioyiu: :mioyiu: :mioyiu: :mioyiu: oulaaa; je me sui pe etre un pe emporté!!
c moi ki est écri tous sa????
pardon :zioeozih: :zioeozih: :zioeozih: :zioeozih: :zioeozih: (:tide:) (:rougissarjg:)
Revenir en haut Aller en bas
Faelshlm
Invité
Anonymous



Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques délires biologiques.   Quelques délires biologiques. EmptyVen 8 Avr - 19:35

Moi j'aime bien tout ca, rico, t'as réussi à me donner une définition de l'intelligence géniale (moi qui me prenait la tête dessus, maintenant, je pourrais dire que l'intelligence = la sagesse ds DD ce sera cool^^) !!!

Un petit exemple, on est tous d'accord pour dire qu'Enstein est un génie; mais son cerveau était de 10% inférieur à la moyenne de taille !!! ^^ il n'y a pas de relation taille de l'encéphale/intellignece!

Juste pour un dernier HS, la défintion du 1st de classe c'est moi au collège ^^ maintenant que je suis beaucoup plus je-m'en-foutiste, ca a assez changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques délires biologiques.   Quelques délires biologiques. EmptyVen 8 Avr - 19:57

Pour moi l'intelligence c'est pas de savoir resoudre un probleme super dur en maths !!!
Pour moi l'intelligence est représenté par toi : toi qui c'est réfléchir , on peut apprendre par coeur des regles de maths et les reciter pas coeur : mais ce nest pas de lintelligence et meme plutot le contraire . L'intelligence savoir faire la notion entre Bien et Mal , correct et incorrect , Honneté et Malhonneté .
Exemple : A qui a appris par coeur tt les technique de bricolage
B na jamais rien appris par coeur , il a ppt regardé de tps
en tps qql pratiqué cette activité

Maintenant mettons A et B devant la situation : Construisez un mur

A cherchera ds sa tête mur = brique ciment on doit les posée regulierement mais pas en les empillant
B pensera qql secondes : se souviendra d un homme quil a vu faire pensera par lui meme , et appliquera se quil aura penser
A ira si il a reussit bcp moi vite que B

Mais c mon point de vue mais bon je ne pense pas que tt le mond pense comme moi

L'intelligence est qql chose que lon cultive
Ne soyons pas peroquets !!!! Il faut réfléchir pr pvr acceder a lintelligence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques délires biologiques. Empty
MessageSujet: Re: Quelques délires biologiques.   Quelques délires biologiques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques délires biologiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum anime-sdne :: diver :: diver-
Sauter vers: