forum anime-sdne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum anime-sdne

manga, sport, musique... on parle de tout!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quelques délires biologiques.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faelshlm
Invité
Anonymous



Quelques délires biologiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques délires biologiques.   Quelques délires biologiques. - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:48

L'intelligence, ca peut aussi être l'expérience acquise, qui permettra de mieux affronter ce qui nous fera face.

Je n'aime pas ton exemple cléo (si on assume que B>A comme je l'ai comprit), parce que si A fera peut etre le mur moins vite que B, le mur de B sera bien moins solide et efficace que celui de A. Car A sait comment faire, et B ne fait qu'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

Quelques délires biologiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques délires biologiques.   Quelques délires biologiques. - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:30

NN car A aura reflechi par lui meme et B na pas réflechit
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

Quelques délires biologiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques délires biologiques.   Quelques délires biologiques. - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:17

L'intelligence n'est qu'une vue de notre esprit car en réalité si on réfléchit bien on est tous égaux sur ce point (sauf problem genetik) le seul probleme c'est que certains réfléchissent plus que d'autre...
Mais bon une personne intelligeant je dirai que ce n'est pas fréquent (désolé de vous contre dire). Sur mes 20 petites années de vie j'ai vu 4 types de personnes :
-les premier de la classe
-les feneants
-Les bosseurs
-et les fetards (ceux qui bossent mais qui savent faire des poses parfois)

Par définition le premier de la classe est un bosseur (botonneu a lunette ca pas toujours) mais il n'a pas vraiment de vie sociale....

Le fénéant peut etre très intelligent mais préfere ne rien foutre a bosser pour etre a la tete d'une classe (moi je suis dans cette catégorie meme si je ne suis pas tres intelligent)

Les bosseurs eux sont presque comme le premier de la classe (le travail avant tout) mais ne se retrouvent pas forcément mieu placé qure les autres

Les fetards sont pour moi les plus intelligents car il savent faire la part des chose : se décontracté, s'amusé et bosser ... et si regarde bien c'est ceux qui s'en sortent le mieux dans la vie de tous les jours ...

Donc l'intelligence est pour moi le fait de savoir vivre en société....

Sinon je tien a dire que si la taille du cerveau avait un rapport avec l'intelligence les gens souffrant de trisomie 21 serai les plus intelligent et les femme (qui ont 1 cerveau un peu plus petit que celui des hommes) serai bete ... Ce qui est completement faux....
La personne stupide sera celle qui te demande quel est ton QI (ceux qui ont fait QI le grand test me paraissent stupide...le prenez pas mal si c'est votre cas..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques délires biologiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques délires biologiques.   Quelques délires biologiques. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques délires biologiques.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques explication sur le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum anime-sdne :: diver :: diver-
Sauter vers: