forum anime-sdne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum anime-sdne

manga, sport, musique... on parle de tout!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mère porteuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

mère porteuse Empty
MessageSujet: mère porteuse   mère porteuse EmptyMar 1 Juil - 5:42

voila une sujet qui n'avais pas fait parler de lui depuis un moment et qui revien peu a peu car la loi consernant se sujet sera réviser dans 1 ans, il s'agit des mére porteuse, ou de la gestation pour autrui (GPA)

depuis 1994 la france interdit strictement cette pratique, elle consiste a faire porté un bébé a une femme durant la grosesse dans les cas ou une femme sois dans l'imposibiliter physique d'avoir un enfant (déformation de l'utérus, stériliter...)

les couple francais dans ce cas la parte généralement dans un pays étranger ou cette pratique est legale pour avoir un enfant, se qui pose la aussi des probléme pour l'idantiter du bébé, la loi francaise reconaisant la mére porteuse comme la mére legale du bébé

mais cette technbique n'a pas que des inconvegnant juridique, en effet, certaine mére porteuse refuse de donner le bébé a la mére demandeuse une foi selui ci né

voila, quand pencer vous? pour? contre?

moi personnellement, je ne sais pas trop
je n'est rien de particulier contre cette pratique car je sais que certaine femme sont préte a tout pour avoir un enfant, mais les probleme que cela peu entrainer son également parfoit justifier
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

mère porteuse Empty
MessageSujet: Re: mère porteuse   mère porteuse EmptyMer 17 Sep - 0:14

contre: car je pense que pour la mere cela est trop dur, et puis trop de risque d'attachement, ccl: il ya l'adoption lol
Pour: c'est un service qui peut aider certaines femmes, mais bon on deja trop sur cette planete... lol
Revenir en haut Aller en bas
 
mère porteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum anime-sdne :: actualités :: en se moment-
Sauter vers: