forum anime-sdne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum anime-sdne

manga, sport, musique... on parle de tout!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'aime la logique...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cat
Invité
Anonymous



J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Enigme   J'aime la logique... - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 19:39

Bon voilà je reviens de loin et je me rebranche .enfin comme je peux.
J'ai cherché une réponse à l'énigme, j'ai trouvé une idée: une carte de géo ou routière????????La réponse a-t-elle déjà été donnée?

Enattendant, voilà beaucoup plus simple:
Je suis une partie d'un char de guerre et la forme jeune d'un animal ailé.
Qui suis-je?

:ftyr: contente d'être revenue
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:43

La réponse a déjà été donnée ^^
Le poussin???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faelshlm
Invité
Anonymous



J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:25

BRAVO CAT TU AS TROUVE LA REPONSE A LA PREMIERE ENIGME!!!!!!

C'était bien une carte la réponse exigée! Depuis le temps que mes énigmes trainaient...
Revenir en haut Aller en bas
cat
Invité
Anonymous



J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: j'aime la logique   J'aime la logique... - Page 3 EmptySam 14 Mai - 23:10

Ah! trop contente! car je me suis bien pris la tête avec ce truc!J'aime pas ne pas trouver, ça m'énerve et cela devient obcessionnel: je ne pense plus qu'à ça et ça m'énerve.OUF!
T'en as pas une autre pour m'occuper?
J'attends avec impatience .
A plus :riout^: :ftyr: :zritept:
Revenir en haut Aller en bas
Faelshlm
Invité
Anonymous



J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 19:29

Eh bé! Ca m'en fait du travail: finir la ballade en alexandrins que j'ai promise à un forum, dégotter une dizaine de titres de Good Charlotte pour une amie, me débrouiller pour animer un, non deux, forums morts ou agonisants, vaincre ma flemme pour faire la liste au-dessus (très important ca ^^), oser affronter le forum FFJDR et ses trois semaines de messages sans réponses de ma part (avec 1700 membres... vous imaginez tout ce qu'il y a à lire? ca me fait peur XD) et maintenant trouver trois quatres énigmes bien tordues pour cat! Heureusement que je fais jamais mes devoirs, parce que sinon je m'en sortirais pas XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
cat
Invité
Anonymous



J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: logique   J'aime la logique... - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 22:29

ben, tu as unpeu de temps pour tes enigmes car je m'en vais encore!!!!!pour 5 jours.Alors,tu as le temps de réfléchir et de m'en trouver une bien bonne comme la précédente!
a mardi
:thrhyutyuiyihj
Revenir en haut Aller en bas
cat
Invité
Anonymous



J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 17:04

Je suis revenue depuis un moment et je n'ai toujours pas d'énigme à me mettre dans les neurones.
Pourtant, j'en ai besoin parceque je vis des choses pas très drôles depuis une semaine et j'aimerai m'échapper dans de mes circuits mentaux négatifs

:eto): :zer:
Revenir en haut Aller en bas
rico
Emilio
rico


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2005

J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 17:44

a putain mais tt le monde déprime ou koi!!!
en plus c les vacances je ne doi pa être normal!!!
je suis désoler mais il n'y a ke toi ki peut nous poser des énigme ossi réussi!!! et....enrichissante!! :(fhtuy: :(fhtuy:
Revenir en haut Aller en bas
Faelshlm
Invité
Anonymous



J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 12:23

Alors vwala quelques autres énigmes. Désolé pour la forme de certaines, je les pompe un peu toutes sur un site et c'est pas facile à remoduler pour qu'elles soietn potables. Et j'en a vraiment plus en poche après ca...



-Qu'est-ce qui a une bouche mais ne parle pas ? Qui a un lit mais ne dort point ? Qui a des bras mais pas de mains ?



-Vous devez la gardez après l'avoir donné. Qu'est-ce?



-Vous le brisez dès que vous le nommez. Qu'est-ce?



-On me trouve au fond du jardin et au début de la nuit. Qui suis-je?



-Si je le fais, je ne le paie pas,
Si je le paie, je ne m'en sers pas,
Si je m'en sers, je ne le vois pas,
Si je le vois, il n'est pas pour moi.



-Plein de vin, jamais saoûl
Des colliers de fer et un ventre rond
Je suis gardien d'un trésor
Qui pour certains vaut plus que l'or



-Aussi longue que six hommes
Et de six hommes ayant la force
Un homme seul peut la porter
Mais six hommes ne peuvent la dresser vers le ciel.



-J'ai croisé une armée rassemblant des vivres et battant la campagne.
Mais ses troupes ne pillaient aucun village et ne foulaient pas un brin d'herbes dans leur sillage.


Voila! Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
rico
Emilio
rico


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2005

J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 14:39

je fais la premiere!!!
(c la plus facil :zioeozih: )
la rivere!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 14:47

ALors moi je propose

pr la 2: la confiance

pr la 3: le secret

pr la 4 : la lune

pr la 5 : ...

pr la 6 : une jarre ou une urne ( enfin un gros bol en longueur je ne suis pas sure du nom )

pr la 7 : ....
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 14:54

Moi aussi j'ai plusieurs probleme en voici un

Vous êtes sur le plateau du très populaire jeu télévisé : Qui veut gagner les millions de cléo ?

Parmi trois portes strictement identiques, vous avez à choisir celle derrière laquelle se cachent les millions de cléo.

Vous choisissez la porte n°1.

Cléo, l’animatrice, vous dit alors : « Attendez, je vous fais une faveur et vous laisse ouvrir la porte n°2 car elle ne cache qu’un vieux livre de mathématiques ».

Voilà maintenant que cléo se tourne vers vous et demande finaud : « Vous changez d’avis ? Voulez-vous prendre la porte n°3 ? ».

La question est de savoir si vous avez intérêt à vous tenir à votre premier choix ou à changer d’avis pour la porte n°3.


Voila que votre cerveau chauffe
Revenir en haut Aller en bas
rico
Emilio
rico


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2005

J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 15:00

c ke de la chance ou je n'é pa compri......
moi je dirai la deux car je norai pa confiance en la cléo!!!
mdrrr
sinon pour en revenir au énigne précédente je dirai.....pour la dernière les fourmies, et sinon au fond du jardin en pleinne nuit il peut y avoir plusieur possibilité!!! un hiboux, un hérisson, un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Faelshlm
Invité
Anonymous



J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 17:09

Alors Rico, pour la 1ère énigme, ouais c'est la bonne réponse ^^

Et Cléo, je veut pas te faire déprimer mais t'as faux partout ^^ quoique pour la 6 tu es sur la voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
rico
Emilio
rico


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2005

J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 18:57

si elle a faux a la deuxieme et a la troisieme
alor se sont t énigme ki sont naze car sa marche parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Faelshlm
Invité
Anonymous



J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 19:01

Eh si t'es pas content, t'as qu'à en poster toi-même des énigmes Rico! J'ai jamais dit qu'elles étaient merveilleuses mes énigmes!

-Vous devez la gardez après l'avoir donné. Qu'est-ce?
La confiance c'est vrai que là ca pourrait marcher mais ce n'est pas la réponse.


-Vous le brisez dès que vous le nommez. Qu'est-ce?
Là c'est pas en disant "le secret" que tu vas le briser lol !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cat
Invité
Anonymous



J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 18:48

Je suis d'accord pour la première "rivière" ou bien "fleuve"
Pour la deuxième "sa parole"?
Pour la troisième "secret"?
Merci Merci, pour les enigmes qui m'occupent un peu

:sgr: :xqzr: :zrf:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 18:49

moi jen ai plusieurs a te proposer si tu veux ( enfin ya deja celle du dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Faelshlm
Invité
Anonymous



J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 18:56

Cat, pour la primère et la seconde énigme, c'est bien ca. Mais ce n'est pas un secret pour la troisème, c'est pas en disant "secret!" qu'on le brise Laughing !!!

Cléo je veut bien entendre tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 19:01

je precise que en disant un secret on le brise c'est logique
Moi pr linstant jai pas de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Faelshlm
Invité
Anonymous



J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 19:03

Citation :
-Vous le brisez dès que vous le nommez. Qu'est-ce?

On ne brise pas un secret en le nommant. Tout au plus, si ce secret à vraiment un nom (ie: qu'on ne dit pas "secret" mais "opération 118) on risque juste de se faire tirer les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas
cat
Invité
Anonymous



J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 19:09

"Mystère"?
:sgr:
Revenir en haut Aller en bas
Faelshlm
Invité
Anonymous



J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 19:13

Bin euh non plus.
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 19:59

-Qu'est-ce qui a une bouche mais ne parle pas ? Qui a un lit mais ne dort point ? Qui a des bras mais pas de mains ?>>>>>Unmanchot mort ... (assez macabre ^^)

-Vous devez la gardez après l'avoir donné. Qu'est-ce?>>>>Sa parole (une promesse ..)

-Vous le brisez dès que vous le nommez. Qu'est-ce? >>>> l'inconu

-On me trouve au fond du jardin et au début de la nuit. Qui suis-je?>>>> La Lune (lol nan c'est pas ca)

-Si je le fais, je ne le paie pas,
Si je le paie, je ne m'en sers pas,
Si je m'en sers, je ne le vois pas,
Si je le vois, il n'est pas pour moi.>>>> l'amour .... (hum si je le paie je m'en sert lol) (Hentai shin est de retour ^^)

-Plein de vin, jamais saoûl
Des colliers de fer et un ventre rond
Je suis gardien d'un trésor
Qui pour certains vaut plus que l'or>>>> Un tonneau

-Aussi longue que six hommes
Et de six hommes ayant la force
Un homme seul peut la porter
Mais six hommes ne peuvent la dresser vers le ciel. >>>> j'ai meme pas de connerie (non pervers) a donner....

-J'ai croisé une armée rassemblant des vivres et battant la campagne.
Mais ses troupes ne pillaient aucun village et ne foulaient pas un brin d'herbes dans leur sillage. >>>>> Les casque bleus (les insectes)
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 20:09

-Vous etes devant deux portes gardées par deux jumeaux, l'un des deux ne peu que mentir l'autre ne sais dire que la vérité. L'une des deux portes menne au paradi l'autre vers l'enfer.
Vous avez le droit a une seul question, les deux freres y répondront, et grace a leur réponse vous pourrez entrer au paradi.

Quelle est votre question?


-Un roi avar et sans pitier vou montre 12 diamants identiques, l'un des 12 est un faux et a une masse différente de celle des 11 autres.
Le roi vous autorise a faire 3 pesées pour déterminer lequel de ces 12 diamants est le faux. (je ne me souvient plus de la réponse mais si vous la trouvez je la reconnaitrai ^^)



-Vous etes face a trois intérupteurs, l'un des trois est relié a une lampes qui n'est pas visible là ou se trouve les intérupteurs. Aprés avoir fait un seul allé dans la piece ou se trouve la lampe vous devez determiner lequel des trois intérupteurs est le bon.
Vous avez le droit d'appuyer autant de fois que vous voulez sur les intérupteurs, vous avez le temps que vous voulez et vous ne pouvez pas démonter quoi que ce soi (mais vous avez le droit a une chaise et oui c'est fatigant de réfléchir debout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime la logique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la logique...   J'aime la logique... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime la logique...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos écrants??? jaime bien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum anime-sdne :: diver :: jeux-
Sauter vers: