forum anime-sdne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum anime-sdne

manga, sport, musique... on parle de tout!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 que pensez vous de la france?

Aller en bas 
+2
sekijyra
[oO(tiennou)Oo]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

que pensez vous de la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la france?   que pensez vous de la france? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:39

viviboy a écrit:
Oula seki, sarko veut bien des immidrer, mais qu'ils travail, perso, je veut pas d'immigrer qui viennent juste pour profité du systéme... Et puis il veut que les gens arrete de foutre la merde.

Sinon, Cléo, Versailles c'est aec un "S"!!!!!

Bon alors je vais te dire une chose:
Cette phrase me choque énormément et me fait penser au discours de Jean-Marie Le Pen... Ou alors le si beau texte de Jacques Chirac "le bruit et l'odeur"... C'est ce que j'appel de la xénophobie et surtout de la connerie...
Il y a peu j'ai rencontré une personne qui disait la même chose et comble du comble... Elle vivait d'alloc familiale et de pension d'invalidité ... Pendant cette période elle bricolait elle même dans sa maison, faisait de la maçonnerie chez elle ... C'est pas l'hôpital qui se fout de la charité ca???

Et oui en général les gens qui disent ca des immigrés (et pas immiDrés) sont les premiers a profiter du système...

De plus a ton âge tu ne devrais pas juger si facilement des situation que tu ne comprends ni ne connais... Les gens qui viennent vivre en France, ne le font pas du tout pour le système sociale: Ils le font car quelque soit leur situation dans ce pays ils vivront mieux que dans le leur... Même s'ils sont sans papiers et n'ont donc aucune alloc ou autre aide sociale...

Enfin en général la politique c'est complexe et ca divise facilement les gens ^^...

L'immigration choisie c'est quoi??? C'est comme la "discrimination positive"??? C'est à dire une aberration rien que de part son nom:

Rappel:
Discrimination: c'est un mot péjoratif (dommage pour le mot positif qui va derrière).
C'est une séparation de cas selon des critères personnels… Ce qui amène souvent à des délit de sale gueule...

Discrimination positive: on choisit les gens en fonction de leur représentation dans la population: Un noir n'aura pas autant de chance de trouver une place qu'un blanc dans une boite car il y a plus de blanc en France que de noirs... Dis moi tu trouve ca normal toi????

Immigration clandestine: Une personne décide de quitter son pays pour vivre ailleurs. Souvent elle sacrifie tout ce qu'elle a pour le faire, a l'arrivée pas de bol ses papier ont disparut ... (80% des cas...) Vraiment pas de bol vu le prix du voyage...

Immigration choisie: 1 million de personnes entre, on ne garde que celles qui pouvaient vivre dans leur pays d'origine (les gens déjà riches...) et on vire ceux qui avaient vraiment besoin de nous... (Faut pas se voiler la face ce sera fait comme ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

que pensez vous de la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la france?   que pensez vous de la france? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:07

Je ne pense pas qu'il la dit dans le sens negatifs. Tu sais je vis dans une cité et moi des gens qui en profitent j'en vois tout les jours; et je comprend largement les gens qui parle d'immigration choisie. Oui, il ya bien des gens immigrés qui viennent en france, qui font des enfants pour toucher des alloc, pour que leur enfants fasse le ménage, que ces enfants foutent la merde dans les écoles de quartiers, et d'autres béneficient du traffic de drogue... et je peux encore continuer.

Mais, il est vrai que tout n'est pas comme cela!

Pour voir des injustices je n'ai qu'a regarder par ma fenetre, ou ouvrir ma porte. Perso, je ne profite absolument pas du systheme et pourtant...

Enfin, je ne vois pas pq la france serait les des rares pays qui ne selectionnerait pas les gens qui y viennent? C'est dur, mais bon, c'es ce dont on parlait precedement.
Revenir en haut Aller en bas
bato_75
oncle 7éme dan
oncle 7éme dan
bato_75


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

que pensez vous de la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la france?   que pensez vous de la france? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 0:13

Bin tu l'as eu : PAF !
Revenir en haut Aller en bas
[oO(tiennou)Oo]
ninja niveau supérieur
ninja niveau supérieur
[oO(tiennou)Oo]


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

que pensez vous de la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la france?   que pensez vous de la france? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 16:41

merci seky pour les définitions ! pour certaine j'en avais besoin
euh bato j'ai pas bien compris là
le "paf"
Revenir en haut Aller en bas
blizzard
ninja classe moyenne
ninja classe moyenne
blizzard


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2005

que pensez vous de la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la france?   que pensez vous de la france? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:06

mais ya PAS de boulot pour les non-qualifiés! O__O
on vire deja les caissières, de metro et bientot surement dans les supermarchés pour les remplacer par des MACHINES
alors arretez de jouer au bon samaritain qui veut acceuillir tout le monde!
niveau boulot c'est la MERDE
les chercheurs quittent le pays en plus car ils sont pas assez payés
on est en voie de SOUS-DEVELOPPEMENT!
il faut l'immigration choisie, on peux pas tout le temps accepter des familles miséreuses huit enfants qui vivent des allocs dans un grand appartement alors que il y en à d'autres qui BOSSENT tout le temps qui n'ont aucune aide et qui vivent dans un endroit INSALUBRE!
les non-qualifiés + les gens qui en seconde savent pas aligner une phrase sans faire de faute, vous trouvez ça NORMAL?
vous croyez que c'est comme ça qu'un pays AVANCE?
ben mon vieux vous vous fourrez le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
grand magicien
Vivi


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : versailles
Date d'inscription : 08/03/2006

que pensez vous de la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la france?   que pensez vous de la france? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:44

Citation :
le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude!

Whaou, j'adore cette expression...
Revenir en haut Aller en bas
http://real-naruto-rpg.mo-rpg.com
bato_75
oncle 7éme dan
oncle 7éme dan
bato_75


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

que pensez vous de la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la france?   que pensez vous de la france? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:49

[oO(tiennou)Oo] a écrit:
merci seky pour les définitions ! pour certaine j'en avais besoin
euh bato j'ai pas bien compris là
le "paf"

Moi non plus lol !
Revenir en haut Aller en bas
[oO(tiennou)Oo]
ninja niveau supérieur
ninja niveau supérieur
[oO(tiennou)Oo]


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

que pensez vous de la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la france?   que pensez vous de la france? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:53

ah!
ceci explique cela! xD
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

que pensez vous de la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la france?   que pensez vous de la france? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 15:09

Sinon est ce que vous avez vu une emission sur la 1mercredi soir ou mardi (c'etait assez tard)
Franchement j'ai halluciné: bon je savais tres bien que ça existait mais la!
On voyait que les gens fesait des faux arrets maladie, et que certains medecins en plus de ces faux prescrivaient des anxiolytique, alors qu'ils n'ont rien(les faux patients)
Que certains arrive à ce payer des une maison alors qu'ils n'ont jamais travailler de leur vie, et que c'etait de pro pr faire semblant de travailler (par ex en fesant un anti cv)
Et que d'autre vont ds un pays (je me souvient plus lequel) et vont a lhopital et font des fausses fiche maladie pr etre remboursé de plusieur milliers deuros.
Enfin je trouve ça abérant; et en plus comme le dit megumi, les caisieres seront supprimer, et maintenent qd tu vas a la banque, pr deposer ton cheque c'est plus au guichet mais ds une machine: c'est vraiment dommage tt ça quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
bato_75
oncle 7éme dan
oncle 7éme dan
bato_75


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

que pensez vous de la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la france?   que pensez vous de la france? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 4:15

Ce n'est que de la manipulation post-électorale pour pousser les gens à voter Sarko... D'ailleurs ça a réussit...
Revenir en haut Aller en bas
[oO(tiennou)Oo]
ninja niveau supérieur
ninja niveau supérieur
[oO(tiennou)Oo]


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

que pensez vous de la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la france?   que pensez vous de la france? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 13:15

T_T
sarko vient de ........
passer?
nnnaaaaaaaaannnnnnnnnn! mdr
Revenir en haut Aller en bas
blizzard
ninja classe moyenne
ninja classe moyenne
blizzard


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2005

que pensez vous de la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la france?   que pensez vous de la france? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 13:45

non, c'est p_e comme tu dit fait exprès de mettre une emission pareille avant les elections mais c'est vrai.
j'ai pas vu cette emission, mais je suis assez réaliste pour savoir que c'est vrai.
bahh de toute facon c'est partout ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

que pensez vous de la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la france?   que pensez vous de la france? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:35

Oui c'etait certain que c'etait fait expres, dailleur jai fait la reflexion a la pers qui regardait avec moi " tient des voix en plus pr sarko " lol

De tte façon c'est incroyable tte cette manipulation d'esprit, rien que par les pubs: beuuuuuurk
Revenir en haut Aller en bas
bato_75
oncle 7éme dan
oncle 7éme dan
bato_75


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

que pensez vous de la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la france?   que pensez vous de la france? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:09

Et vous pensez que cette manipulation va réussir pour les législatives?
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

que pensez vous de la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la france?   que pensez vous de la france? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:54

Je sais pas mais j'espere pas...

Enfin vu le niveau du francais moyen: Oui ca va marcher... Il suffit de donner des sondages en plus... Ah ??? Il le font toujours aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

que pensez vous de la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la france?   que pensez vous de la france? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:43

Je pense que bcp vont voter par conviction, la pression des presidentielles passées les gens vont voter pour leur parti. Sans doute que la gauche obtiendra la plus grande majorité (comme aux dernieres elections)vraiment je peux faire aucune prediction (cléo ultra voyante de crotte lol) le seul truc que jespere: que le maire de paris dégage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bato_75
oncle 7éme dan
oncle 7éme dan
bato_75


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

que pensez vous de la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la france?   que pensez vous de la france? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:28

Pourquoi tu n'aimes pas DELANOE et sa copine BEAUPIN ?
Ne t'inquiète pas le premier ne passera pas car il a raté deux fois les JO !
Par contre, je pense que les gens vont moins voter aux législatives mais que la droite va encore faire un bon score.
Enfin, Sarko n'a vraiment pas assuré en allant dormir au Fouquets et sur le yatch de BOLLORE, c'est pas très malin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la france?   que pensez vous de la france? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la france?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les Hamster??? Oruchuban Ebichu c'est pour vous
» Les rpg que vous faite?
» Etes vous drogué a l'ordi?
» J'ai une envie de sondé..... Quel age avez vous????
» Etes vous un psychopathe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum anime-sdne :: diver :: diver-
Sauter vers: