| ragnarok online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sale_gosse basket-man
Nombre de messages : 1885 Localisation : La Défense Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: ragnarok online Jeu 8 Mar - 21:22 | |
| j'ouvre se suject surtout pour un tré proche futur, car je vais jouer a ragnarok online! j'ai téléchargé et instaler se jeu, mais il me manque une seul chose, j'ai pas de conte car mon pc bug..... -_-" je voudrai savoir si certain y jou, y on jouer, ou veulent y jouer et savent si ses bien cadeau 2 petites animation (avec une un peu coquine ^^) du jeu (mais je suis pas tout a fais sur que ses du jeu .... -_-")
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:42, édité 2 fois | |
|
| |
blizzard ninja classe moyenne
| Sujet: Re: ragnarok online Jeu 8 Mar - 22:17 | |
| j'adore *o* j'aimerais beaucoup y jouer. | |
|
| |
sale_gosse basket-man
Nombre de messages : 1885 Localisation : La Défense Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: ragnarok online Jeu 8 Mar - 22:19 | |
| tu peu téléchargé le jeu sur www.ragnarokonline.fr ^^ | |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: ragnarok online Ven 9 Mar - 19:40 | |
| j'ai telecharge le jeux, mais, j'aime pas trop... Ca vaut pas un bon GW ou un WOW | |
|
| |
Shion Fleur Mortel
| Sujet: Re: ragnarok online Ven 9 Mar - 20:58 | |
| c'est mignon d'après les images | |
|
| |
sale_gosse basket-man
| Sujet: Re: ragnarok online Sam 10 Mar - 12:04 | |
| j'aime bien cou cou de grase de la premiére image ^^ | |
|
| |
sale_gosse basket-man
| Sujet: Re: ragnarok online Dim 11 Mar - 2:29 | |
| bon aprés quelques heure de jeux voisi se que j'en pence:
je jeu commence pas un aprentisage simple et rapide, méme si tout n'est pas forcément tré bien explique il y a 6 classe différente disponible au début du jeu, on comment novice et les joueur peuvent ensuite devenir: les épéiste, les acher, les mage, les marchant, les voleur et les acolite,; ses classe peuvent évoluer si on devien fort mais se qui m'a vraiment surpris, ses le niveau de dificulter du jeux, tré aléatoire, certin énemis sont trés facile a batre des le défu, mais se qui sont juste un peu plus fot nous écrase sans difficulter! ses donc assé mal dosé, mais se n'est pas tré étonnant pour un jeu en ligne la progrésion et elle aussi difficile, pour prendre une classe, il fau faire un max d'entrainement qui consiste a tapé sur les monstre, le jeu et cher aussi, les object vale une fortune et le seul moyen de gagner de l'argent, ses de faire des quetes ou de vendre des object
au final, ses un jeux plutot linéaire mais bien simpas, de plus, les joueur sont tré simpas et certain n'ésite pas a aidé les débutant | |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: ragnarok online Dim 11 Mar - 17:50 | |
| Moi ce que j'aime pas c'est que le personnage qu'on joue n'est pas personnalisable... On ne choisit pas le sexe du perso par exmple ce qui fait qu'on se retrouve dans un monde d'homme... Je trouve ca moyen... Apres 30 minutes de jeux j'ai arrete car je m'ennuyais... Voila | |
|
| |
sale_gosse basket-man
| Sujet: Re: ragnarok online Dim 11 Mar - 21:36 | |
| oui ses vrai que ses con qu'on puise pas choisir le sex, il et déterminer a l'inscription si tu met que tes un homme tu aura obligatoirement un hommme, mais is tu met une que tes une femme, tu aura obligatoirement un perso feminin | |
|
| |
sale_gosse basket-man
| Sujet: Re: ragnarok online Dim 3 Juin - 23:36 | |
| voila une baniére marente que jais faite sur le jeu (tiré d'une baniére déja existante fai par un sertain "anonimus" | |
|
| |
[oO(tiennou)Oo] ninja niveau supérieur
| Sujet: Re: ragnarok online Dim 1 Juil - 0:16 | |
| raaaah depuis le temps que j'en entend parler lorsque je mets mon blog a jour! perso je vais le télécharger car je suis curieux mais ça me dit rien qui vaille xD | |
|
| |
sale_gosse basket-man
| Sujet: Re: ragnarok online Dim 1 Juil - 20:54 | |
| les serveur oficiel son devenu payant plus tot que prévu (méchant va!), mais il reste les serveur non officiel qui reste toujour gratos ^^ je suis sur le serveur karma maintenant | |
|
| |
bato_75 oncle 7éme dan
Nombre de messages : 447 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ragnarok online Dim 1 Juil - 23:47 | |
| Oui on a vu le jeu à 20€ à la FNAC avec sale gosse cette après midi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ragnarok online | |
| |
|
| |
| ragnarok online | |
|