forum anime-sdne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum anime-sdne

manga, sport, musique... on parle de tout!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!!   Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!! EmptyLun 18 Déc - 19:32

Bon la je suis au bonne endroit pour lancer un coup de gueule : je vous previens c'est long mais c'est marrant pour les pers qui le lise lol

1°:

Ma prof de philo, grande abrutit sans limite! Alors à tous ces cours on parle de suicide, de mort, de pédophilie, de viols: sympa......
Ensuite je me suis engueler avec elle a propos du suicide, de la mort ( elle contrdit un corriger de bac car elle se crois superieur a ce qu'il le font) sur la pédophilie car elle dit que se ne sont pas des malades mais des gens normaux ( mais bien sur ). Sur le present car d'apres elle ont ne peux jamais vivre le moment présent. le bonheur n'existe pas : petite anecdote marrante au dernier cour
la prof : " le bonheur n'existe pas "
moi : je commence a rire dans mon echarpe
la prof: " dailleur dans ma vie je n'es jamais rencontrer de personnes heureuses"
moi: " je rigole tjr dans mon echarpe
la prof : ' dailleure moi meme je ne suis pas heureuse"
moi : et la je rigole vraiment
elle me regarde et me dit genre comme un defit
" pourquoi vous chloe vous etez heureuse "
moi " oui :d "
la prof : "ah bon "

Voila l'anecdote marrante !

Sinon tout ce que je dis moi ( et je me prends pas pour qql de superieur ) c'est parole de diable et ce que dit une pov leche cul de ma classe c'est parole biblique: lamentable!!!
Des que j'ouvre la bouche c'est faux

Mais le plus drole c'est les copie quelle me rend la c'est la grande rigolade:
on dirait quelle l'est corrige a peine : enfin surtout la miene
les annecdote mis sur mes copie ( alors quand comm de français l'année derniere jamais en dessous de 14)

- trop de faute d'orthographes, ecriture illisible: alors que je fais 3 fautes maxi par pages, et que j'ecris comme on nous apprends en primaire: et que les autres prof dise que j'ai une jolie ecritue ' tu en penses quoi sale-gosse ?)'( la si je fais des fautes c'est que je fais pas tres gaffe et que c'esst un peu barbant d'ecrire tout en entier parfois)

- " cela suffit" " mon dieur " "ciel" ....

- " A developper " mis sur une transition que je developpe plus loin . Alors je lui dis ben vous voyez je la developpe ma transition dans le 3eme pargraphe alors la elle me sort oui et la 1er et 2 eme partie. Je lui repond la n'est pas la question c'est juste la 3eme dont je vous parle : j'ai lacher le morceau à la fin

- J'ai citer spinozza avec un exemple du 21eme siecle ( en fait javais oublier de mettre que c'etait un autre philosophe qui le reprenais ) elle ne s'en est meme pas rendu compte : lamentable. Dailleur a la fin je lui est meme fait la remarque tellement elle m'avait enerver

- elle mecrit developper en bas de page, je tourne ma copie, j'ai developper le truc qu'elle avait demander de developper et quesque je vois : ne pas developper ! pfffff

- Comme jai remarqué qu'elle sounotait ma copie: j'ai décider avec un devoir de bac maison, de reprendre en changeant les mot le corriger hatier 2007: ma note 12!!! Avec des remaque complement faux... J'ai la preuve , car ce n'etait pas moi qu'elle corrigait mais le corriger hatier. Cela demontre bien ça mauvaise foi!!

- Je cite mot pour mot une phrase d'un bouquin de cours " l'homme cherche par nature a aller vers ses desirs et eviter la douleur" elle me met que c'est faux je lui demande pq , elle me repond et le mazochisme alors? je lui dit oui mais c'est vrai et ça été dit par un bouquin de philo fait par des gens qui ont fait des etudes ... Rien a demordre : JAI TORD!!!

Bon en javoue je la deteste pourquoi ?

-Car elle soutient les pédophiles en disant que ce sont des hommes normaux

-Car elle me rabaisse tout le temps

-Car elle dit que personne ne meurt de faim en france: il ya des poubelle ou il ya de la nourriture en france

-Car on fait jamais du cours 2notion et demi depuis la rentrée et jen est 20 pour l'année COOOOOL

-Car ça a commencer le jour ou elle a commencer a etaler ma copie devant tout la classe, je lui est demander de cesser 4fois elle a continuer : et je suis partie du cours...

-Car elle regarde nos yeux pendant 3/4 de cours pour savoir si on est amoureus

-Car je connais toute sa vie: qu'elle se vante d'avoir recurer des chiottes: et quand général je me fou de la vie des autre ( sauf amis et proches ) et en plus c'est la vie d'un proche que je n'aime pas

-Car par nature elle nous traite de gosse de riche, que nos parents sont bourré de tunes et qu'elle nous juges sur notre argent car on est dans cette ecole: ( alors que c'est pas le cas de tout le monde et elle se met a gueuler contre nous a cause ça)

-Car elle a dit le lendemain ou j'ai apres le suicide d'une mere d'une enfant de 7ans : que le suicide etait une bonne option, et que c'etait sans doute mieux comme ça car elle aurait pu faire subir ces problemes spychologiques à sa fille ( bien sur c'etait une femme que je connaissait proche ) La je vous previens j'avais envie de la tuer

-Elle parle tout le temps de la pedophilie et de la mort. Et qu'on parle sans cesse de la mort me degoute vu que plusieur de mes proches sont décédés et que j'ai tjr eu du mal a l'accepter en particulier mon grand pere!

-Donc je la deteste royalement!!

Vous en pensez quoi ???
Et encore la je vous est pas tout dit !!!

Ex elle ecrit le cours au tableau et quand je lui dit que c'est pas tres rapide , elle me dit que si et ça va plus vite que le dicter!!§


Rhaaaaaaaaaaaa elle me degoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!!   Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!! EmptyMar 19 Déc - 1:09

^^ Il faut savoir une prof de Philo a toujours raison SURTOUT si elle a tord ^^


Il faut savoir que ta prof devrais aller voir un Psy, elle dit que les Pedophiles sont des gens normaux??? C'est une psychopathe faut la foutre en prison...
Les gens ne peuvent pas etre heureux... Nan c'est vrai ca on est jamais heureux... Si on est triste c'est qu'on a au moins ete heureux une fois ^^

Apres elle te diras que les hommes n'ont pas d'instinc... Et l'instinct de survie c'est pour les chiens???
Les animaux sont intuitifs a 100% ils savemnt tout faire des leurs naissance (c'est pour ca que leurs parents leur apprennent a chasser ^^)



La philo c'est de la merde ... Car si tu n'es pas de l'avis du prof tu perds deja 5 points minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!!   Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!! EmptyMar 19 Déc - 22:27

C'est exatement ça !

Et comme je suis pas daccord avec ma moyenne: oulalalallalala lol

Et toi ton ancienne prof de philo aussi aliéné que la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!!   Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!! EmptyMer 20 Déc - 19:34

Un peu moins ^^
Et puis bon je jouais a la game boy dans le fond de la classe avec mes potes :p
Vive advance war :p
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!!   Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!! EmptyMar 26 Déc - 18:27

Mdr

Ben maintenent à ses cours je grogne toute seule dans mon coin lol
Ca doit etre assez comique a voir quand meme
De toute façon j'abandonne l'idée de lui faire entendre raison
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!!   Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!! EmptyMar 26 Déc - 20:20

de toutes facon ca sert a reien d'essayer de lui faire entendre raison ^^
Au lieu de grogner dans ton coins suis son cours ^^: quand elle arrivera a l'art bah ... fait de l'art... La nature suis ta nature fait aut' chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!!   Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rha j'en est marre!!! LA Philo!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum anime-sdne :: diver :: diver-
Sauter vers: