| Comparatif de console. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vivi grand magicien
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : versailles Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Comparatif de console. Sam 9 Déc - 14:25 | |
| Bonjour, voila un petit comparatif des console de salon actuel et celle des next-gen.
Niveau puissance:
_1: Gamecube _2: Xbox _3: Ps2
Niveau nombre/diversité de jeux:
_1: Ps2 _2: Gamecube _3: Xbox
Niveau qualité des jeux:
_1: Xbox _2: Gamecube _3: Ps2
Niveau prise de manette:
_1: Gamecube _2: Ps2 _3: Xbox
Niveau design:
_1: Ps2 (la deuxiéme) _2: Gamecube _3: Xbox
Niveau prix (à la sortie):
_1-2: Gamecube Ps2 _3: Xbox
Je ferai aprés l'autre comparatif. | |
|
| |
sale_gosse basket-man
Nombre de messages : 1885 Localisation : La Défense Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Comparatif de console. Sam 9 Déc - 15:27 | |
| tré beau comparatif! ^^ je suis pas d'accor avec le dernier comparatif, a sa sorti, la PS2 et la Xbox couté toute les de les méme prix (sois 399 euro) | |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Comparatif de console. Sam 9 Déc - 17:25 | |
| A sa sortie la Cube etait la moins chere deja... Sinon perso je trouve que la manette PS2 est la meilleur... Car c'est la plus simple ^^ A quand le retour a la meilleur manette existante??? (Mega Drive 6 boutons et SNES 6 boutons :p)
Plus on avance et plus les manettes sont complexes...
VIVE LE PC !!!!!!!!!!!! (de loins la meilleur console :p) | |
|
| |
sale_gosse basket-man
Nombre de messages : 1885 Localisation : La Défense Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Comparatif de console. Sam 9 Déc - 17:27 | |
| mais le pc y'a trop de bouton lol ^^ | |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Comparatif de console. Sam 9 Déc - 17:34 | |
| Nan sur le PC tu mets la manette que tu veux... | |
|
| |
sale_gosse basket-man
| Sujet: Re: Comparatif de console. Sam 9 Déc - 17:44 | |
| je parler du clavier ^^ y'en a pas ten que sa ni on une manette pour pc | |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
| Sujet: Re: Comparatif de console. Sam 9 Déc - 17:57 | |
| Je joue mieux sur clavier que sur manettes vas savoir pourquoi ^^ Sans doute parcequ'il y a trop de boutons sur les manettes :p Je suporte pas les annalogiques :p | |
|
| |
sale_gosse basket-man
| Sujet: Re: Comparatif de console. Sam 9 Déc - 19:37 | |
| tu te contredi tout seul mon grand lol | |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
| Sujet: Re: Comparatif de console. Dim 10 Déc - 11:24 | |
| En plus la maniabilite du clavie est differente ^^ La direction a droite et les actions a gauche...
Les manettes de Box et de Cube sont trop grandes ^^, c'est naze pour la prise en main ^^
Et en general le clavier pour les jeux c'est toi qui le configure du c'est optimise ^^ | |
|
| |
sale_gosse basket-man
| Sujet: Re: Comparatif de console. Dim 10 Déc - 15:32 | |
| les mannette de cube sont tro grande?????? ses la premiére foit que j'entent sa! pour moi ses la meilleur mannette (les boutons bon un peu gamin mais sinon la prise en mains et exellente, et je suis pas le seul a dir sa!) | |
|
| |
Vivi grand magicien
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : versailles Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Comparatif de console. Dim 31 Déc - 21:50 | |
| J'ai 2 manettes de Gamecube, une officiel (la j'avous, elle sont un peu grande) et l'auttre c'est une exprés pour les moins de 12 ans, si tu la voyais, tu changerai d'avis!!! elle est rikiki! | |
|
| |
Clochette l'ex blonde
Nombre de messages : 1931 Age : 115 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Comparatif de console. Lun 1 Jan - 20:27 | |
| Moi jaime bien les manette de la game cube je les trouvent plutot sympa Sinon a la difference de séki moi je prefere largement les annalogiques | |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
| Sujet: Re: Comparatif de console. Ven 5 Jan - 0:26 | |
| Chaquns ses mauvais gouts :p | |
|
| |
sale_gosse basket-man
| Sujet: Re: Comparatif de console. Ven 5 Jan - 0:35 | |
| | |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
| Sujet: Re: Comparatif de console. Ven 5 Jan - 0:41 | |
| c'est pas de la mauvaise foi c'est une connerie et puis quelle est la difference entre chaquns ses gouts et chaquns ses mauvais gouts ^^ (ca peut etre le mien qui est mauvais ^^) | |
|
| |
sale_gosse basket-man
| Sujet: Re: Comparatif de console. Ven 5 Jan - 0:43 | |
| ces le cas je te rassure (vou parlez bien du stik analogique et de la croi directionnel ces sa?) | |
|
| |
sekijyra Hentai Shin
| Sujet: Re: Comparatif de console. Ven 5 Jan - 0:48 | |
| A non on parle bien de la meme chose ^^, je dis que je suporte pas le stick analogique (pas pratique quand on tremble comme moi ^^) Mais bon c'est pas pour ca que je n'aime pas les manettes GC (vu que toutes les manettes marchent pareil la dessus...) | |
|
| |
sale_gosse basket-man
| Sujet: Re: Comparatif de console. Ven 5 Jan - 3:44 | |
| moi sur le sujet, ba je m'en fou, stik ou croi ses pareil (méme si je trtouve la croi de la GC un peu petite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatif de console. | |
| |
|
| |
| Comparatif de console. | |
|