forum anime-sdne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum anime-sdne

manga, sport, musique... on parle de tout!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enervé !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 11:01

Vive les imprefections ( pas les cons quand meme ) celles qui nous rendent UNIQUE
Revenir en haut Aller en bas
saejima
Invité
Anonymous



enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 21:54

moi aussi, je pence que la plupar des mec sont de véritable salo!!! des abruti qui ne pence qu'a eu, quitte a fais soufrir les autres!
mais il y en a qui sont vraiment gentil et pence au autre! qui sont atttentionné et réconforte les autre quand ses nésésaire!

et pour l'homme parfait, moi aussi je suis contre cette idée! en plus, un homme parfait, ses surement pas aussi intérésant qu'un homme qui a des défaut! car certain défau peuvent faire rire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:43

vraiment totalement , pafaitement Wink daccord avec toi saejima
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:49

moi, je suis le parfait exemple du mec totalement imparfai!!
nul en cuisine
nul en parlote
nul au collége....

j'en passe pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 0:04

^^ de toute un homme qui se dit lui meme parfait ne peu pas l'être et d'ailleur s'il est trop modeste il ne l'est plus....
J'espere que tu profite pas de Saejima (je pense pas mais bon....)
Laisse tombé j'ai rien dis :zioeozih: :zioeozih: :zioeozih: :zioeozih:
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 0:16

mais nan je profite pas d'elle! (on fais bien quelques truc ensemble mais sa te regarde pas! (:tide:) )
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 0:17

( c'est à moi ue tu dit ça :dqerf: lol )
Les mecs ne repsectent pas les filles et se sont donc des salauds
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 0:23

mais, mais, mais....
je suis pas un salo moi!!! on a des relation sérieuse et consentente!!! (méme si on et pa mageur lol!)
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 0:31

on a pas besoin d'etre majeur pour s'aimer . Ce qu'il ya justement de plus beau dans l'amour c'est qu'il ya pas d'age pour s'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 0:42

ba alors di pas que je suis un salo!
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 2:13

Nan mais S_G t'es juste une des rares exeptions... ou alors Cleo te considere aps comme un mec :ezzet: :ezzet: :ezzet: :(fhtuy: :(fhtuy: :(fhtuy: :(fhtuy: :(fhtuy: :(fhtuy: :(fhtuy: :(fhtuy: :(fhtuy:
Revenir en haut Aller en bas
saejima
Invité
Anonymous



enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 4:15

mais non t'es pas un salo sale_gosse! t'es un des rare mec a ne pas en étre un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:20

non plus haut dans le sujet jai mis que je ne considerais pas les mecs de ce forum (:rougissarjg:) (:rougissarjg:) :ezzet: :ezzet: :ezzet: :ezzet:
Revenir en haut Aller en bas
rico
Emilio
rico


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:08

et puis de ce forum , tu es le seul ga casé et heureux!!!!!!!!!!
snif me revoiula apré 4 jours de souffrance a l'osto!!!! me voila de retour!!!!
content pour toi si sa va mieu miss cléo mais on n'est pas tous comme sa je dirai mm ke c le contraire dan certaine condition!!!!
conten détre a nouveau parmi vou!!! (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:18

Vive Rico on est tous content de te revoir , que tu sois revenu parmis nous !!!!!
(:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) :pfighr: :pfighr: :sejgkhk: :sejgkhk: :sejgkhk: :teys: :teys: :ftyr: :ftyr: :kjffdgs: :kjffdgs: :kjffdgs: :kjffdgs: :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: (:rougissarjg:)
va falloir fêter ça
:zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf: :zrgf:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:19

c'est cool qu'un coup de guele finisse bien !!!! (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:)
Revenir en haut Aller en bas
rico
Emilio
rico


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:36

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci de ton accueil!!!!
vraiment sa me touche car kes ce ki est pire ke se faire chié dan une piole a soufrir le martir a revenir parmi vou..................snif
mici!!
content ...^^
(:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:)
(:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:)
(:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:)
(:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:45

je suis sincerement contente de ton retour parmis nous et je parle on nom de nous tous :ezzet: :ezzet: :ezzet:
Jespere que tu n'as plus de probleme de santé ^^ (:rougissarjg:) (:rougissarjg:) (:rougissarjg:)
Revenir en haut Aller en bas
rico
Emilio
rico


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:55

non tkt !!!Wink
maintenan je peu faire mon baroudeur avec une putain de cicatrice de 13 cm (12 agraphes encore présentes).................je suis tombé dans les vantes kan j'ai vu ce bordel!!!!! :thrhyutyuiyihj :thrhyutyuiyihj :thrhyutyuiyihj :thrhyutyuiyihj :thrhyutyuiyihj :thrhyutyuiyihj
bref ...résultat des copurses vacances fouaré 35 séance de torture, et une cicatrice....le pied koi...
mais a la base on ne parl pas de moi sur se topic!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:01

sans indiscretion elle est ou ta cicatrice ?? (:rougissarjg:) (:rougissarjg:) (:rougissarjg:) (:rougissarjg:) (:rougissarjg:) (:rougissarjg:) (:rougissarjg:) (:rougissarjg:)
Revenir en haut Aller en bas
saejima
Invité
Anonymous



enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:04

cool que tu sois revenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rico
Emilio
rico


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:08

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a ton avi............ :zioeozih: :zioeozih: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non non non on se calm!!!!
a l'épaul....sa fai peur
pour preuve j'en ai vomi kan j'ai vu mes agraphe :zioeozih: :zioeozih:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:18

la vache moi jai des cicatrice un peu partout mais pas une aussi grde :s*
plien de bisous pr te remonter le moral :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: :teys: :teys: :teys: :teys: ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
rico
Emilio
rico


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:24

mici mici mici!!!
c tt se ke je voulai entendre....mici encore la miss!! (poutout)
Revenir en haut Aller en bas
saejima
Invité
Anonymous



enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:30

t'en fais pas pour t'a cicatrice! ^^
sa fais viril les cicatrice! ^^
je te ferai plein de bissou si je pouvai mais j'en commé un qui serai jaloux! lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enervé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enervé !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum anime-sdne :: diver :: diver-
Sauter vers: