| chien , chat | |
|
|
chien ou chat ? | je suis pour les chats | | 75% | [ 6 ] | je suis pour les chiens | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | |
|
Auteur | Message |
---|
sekijyra Hentai Shin

Nombre de messages : 1750 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/03/2005
 | Sujet: Re: chien , chat Mer 13 Avr - 14:53 | |
| Ouai mais les chiens sont plus souvent sympas.... alors que les beaux peres sont souvent des "Chiens"^^ _________________   |
|
 | |
rico Emilio

| Sujet: Re: chien , chat Mer 13 Avr - 15:45 | |
| non moi sa va il est super sympa!!!!!!!! mai jadore ton rapprochemen! |
|
 | |
sekijyra Hentai Shin

Nombre de messages : 1750 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/03/2005
 | Sujet: Re: chien , chat Mer 13 Avr - 15:46 | |
| ^^ merci pour le compliment (c'est rare qu'on me dise que ce que je dit c'est pas de la merde) _________________   |
|
 | |
rico Emilio

| Sujet: Re: chien , chat Mer 13 Avr - 15:50 | |
| je ne pence pa sa car tu as de bonnes reflexions!!!! kom koi on pe etre perver et intelligen!!!! |
|
 | |
sekijyra Hentai Shin

| Sujet: Re: chien , chat Mer 13 Avr - 15:51 | |
| ^^ meme si ma réel perversité reste a prouver...^^ Moi plutard je serai Phylosophe Japonais..... (si si c'est possib...) _________________   |
|
 | |
rico Emilio

| Sujet: Re: chien , chat Mer 13 Avr - 15:53 | |
| tinkiet pour ta peversité nest pa fondé!!!!!!! ou du moin je croi!!!! lol |
|
 | |
Clochette l'ex blonde

Nombre de messages : 1931 Age : 109 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2005
 | Sujet: Re: chien , chat Mer 13 Avr - 17:09 | |
| Moi perso je prefere les chiens On ferait mieux d'abandonner les beaux peres sur les routes que les chiens !!!!!!!!^^ Et un chien c'est pas mechant au moins ^^ _________________ L'avantage d'être intélligent c'est qu'on peut faire semblant d'être con "Tjr Zamoureuse... Les yeux qui pétillent, et les papillons dans la tête, et le sourire en prime  "  Merchi pr ta baniere sale_gosse |
|
 | |
cream_fr Invité

| Sujet: Re: chien , chat Mer 13 Avr - 17:19 | |
| c'est vrai ils nous pardonnent toujours , les beaux pères non ... |
|
 | |
rico Emilio

| Sujet: Re: chien , chat Mer 13 Avr - 17:20 | |
| dison kil.............son sympa et on va sarreter la non??? car les bo père ...... |
|
 | |
Clochette l'ex blonde

Nombre de messages : 1931 Age : 109 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2005
 | Sujet: Re: chien , chat Mer 13 Avr - 17:57 | |
| Boof moi je reste sur l idée que dommage que ça soit pas jetable _________________ L'avantage d'être intélligent c'est qu'on peut faire semblant d'être con "Tjr Zamoureuse... Les yeux qui pétillent, et les papillons dans la tête, et le sourire en prime  "  Merchi pr ta baniere sale_gosse |
|
 | |
sekijyra Hentai Shin

| Sujet: Re: chien , chat Mer 13 Avr - 18:00 | |
| A bon c'est pas jettable???? C'est nul alors.... _________________   |
|
 | |
rico Emilio

| Sujet: Re: chien , chat Mer 13 Avr - 18:16 | |
| ta ka dire sa a ta mère tu va voir la geul kelle va tiré!!!! (:dgyjgyjuiuyi: |
|
 | |
Clochette l'ex blonde

| Sujet: Re: chien , chat Mer 13 Avr - 18:42 | |
| Oauis faut voir de tt façon jai reussit a le faire degager mais bon croyez moi ct tr tr tr justifié _________________ L'avantage d'être intélligent c'est qu'on peut faire semblant d'être con "Tjr Zamoureuse... Les yeux qui pétillent, et les papillons dans la tête, et le sourire en prime  "  Merchi pr ta baniere sale_gosse |
|
 | |
rico Emilio

| Sujet: Re: chien , chat Mer 13 Avr - 18:48 | |
| a ce point............. jen sui désolé!!!!!!! parlon dun autre sujet on devrai parlé de clep et on fini par parlé de la vie privé de certaine personne!!!!! ki aime le kebab????????? non je rigol!!!!! votre chien préféré????? |
|
 | |
sekijyra Hentai Shin

| Sujet: Re: chien , chat Mer 13 Avr - 18:51 | |
| Le Pit Bull (c'est le plus doux et docile) _________________   |
|
 | |
Clochette l'ex blonde

| Sujet: Re: chien , chat Mer 13 Avr - 18:51 | |
| teckel et jack ressel _________________ L'avantage d'être intélligent c'est qu'on peut faire semblant d'être con "Tjr Zamoureuse... Les yeux qui pétillent, et les papillons dans la tête, et le sourire en prime  "  Merchi pr ta baniere sale_gosse |
|
 | |
cat Invité

| Sujet: Sondage chien-chat Sam 14 Mai - 23:18 | |
| Bien sur j'aime trop les chats même si j'ai eu plein d'animaux mais jamais de chat! ce qui me plait chez le chat, c'est son côté félin:calin, ronron, souple , discret,efficace,rapide, indépendant,un peu faux-cul et lascif! (:rougissarjg:) :thrhyutyuiyihj :kjffdgs: :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: |
|
 | |
saejima Invité

| Sujet: Re: chien , chat Dim 15 Mai - 23:14 | |
| si tu aime les chats, t'en a plein avec les smilies! ^^ (je doit en ragouté d'autre en plus, mais j'ai la flaime) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: chien , chat  | |
| |
|
 | |
| chien , chat | |
|