forum anime-sdne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum anime-sdne

manga, sport, musique... on parle de tout!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 les maths

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

les maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maths   les maths - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:50

Merci bcp ça me touche vraiment que tu me dise cela :kjffdgs: :kjffdgs: :kjffdgs:
Revenir en haut Aller en bas
rico
Emilio
rico


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2005

les maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maths   les maths - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:51

C sincère! :dgtfytuiuyoiuo :mioyiu: :mioyiu:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

les maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maths   les maths - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:55

Merchi merchi la tu ma un peu remonté mon moral lol :kjffdgs:
Revenir en haut Aller en bas
rico
Emilio
rico


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2005

les maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maths   les maths - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:57

désoler mai sa sera tou pour ce soir!!!
mai je te remonterai le moral ce week-end promi (:iodf:) (:dgyjgyjuiuyi: (:rougissarjg:) :zioeozih: :(fhtuy: :dgtfytuiuyoiuo :srterytrui:
bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

les maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maths   les maths - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:59

bonne nuit
les maths - Page 2 Lune
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

les maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maths   les maths - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:13

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
cat
Invité
Anonymous



les maths - Page 2 Empty
MessageSujet: les maths   les maths - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:48

AhAhAhAhAh!!!!!!!
je me branche et je lis tout ça sur les maths!!!!!!!!!!!!!!
est-ce que vous avez jamais imaginé que si vos profs étaient moins ....,ilsvous auraient depuis longtemps montré que c'est marrant les maths!!!!!!!
Mon coup de gueule , à moi, c'est que très peu de pauvres élèves ont des profs de maths intelligents qui , justement, leur montrent que les maths c'est super motivant. Moi, j'ai eu cette chance et franchement, je sais que c'est rare mais je dédie à ce prof toute ma vie qui a suivie et puis à un autre aussi, un prof de SVT,d'ou mon amour de la nature et de la logique

J'espère que vous aurez un jour la joie de découvrir ça
:ezzet: (:rougissarjg:)
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

les maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maths   les maths - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:57

la maniére d'enseigné en france est absolument a chier! et pas seleument en math, mais dans toutes les matiére!
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

les maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maths   les maths - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:04

Grave je suis entierment daccort avec toi sale-gosse
Moi je connaissait un pof de maths qui menacait les éléves de tables , les traitait de tt les noms , et envoyait des stylo a la figure , et matais les fesses des filles quil envoyais expres au tableau . Alors avant que l'eta ns critique , faudrais dabord quise regarde un petit peu meiux :zioeozih: :ertttree:
Revenir en haut Aller en bas
cat
Invité
Anonymous



les maths - Page 2 Empty
MessageSujet: les maths   les maths - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:08

Comme en tout, il ne faut pas généraliser.Il ya des profs et des programmes qui méritent d'être connus et reconnus

Et puis, c'est parceque tu es bien français que tu dis aussi tout ça.dans les autres pays, les élèves ont moins de possibilités de tout remettre en question.Globalement, ils revendiquent moins et sont moins en révolte.
Force ou faiblesse?je ne sais pas trop. Cela peut faire l'objet d'une discute sur le forum,non,
:thrhyutyuiyihj
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

les maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maths   les maths - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:12

yoch!!!
les prof nous préne pour des con!
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
Faelshlm
Invité
Anonymous



les maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maths   les maths - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 12:36

cléo a écrit:
En disant cela bien sur les méchant on raison . Ne devrons ton pas les remercier tant qu on y est ??? Alors si il ya une cqs c 'est forcement quil ya une cause c'est logique . La cqs est engendré par un actes qui soit Bien ou Mechant , ou ss but précis . Dc il ya une cause mais elle ns depasse pas . Elle est presente , je suis du tt daccord avec toi car en disant cela tu donne entierement a la méchanceté , les monstruausité que engendre l homme , alors on va defendre le pere violeur car il a une pulsion sexuelle , l homme qui bat lenfant par ce que il doit ce defouler , la fille qui critique une autre pr cracher sa haine , le garçon pervers car il a une attirance , qql qui dit des obcenité a une fille car ça lui fait plaisir ??? Moi je vois qu une seule raison l homme egalement l les immondice des enfers , voila a quoi on en ai arrivé .

Je ne tente pas de dire que les méchants ont raison, je tente d'expliquer d'ou proviendrait ces actes ^^
Le but d'une société est pour moi, plus que de chercher à produire utile (comme le fait la société de conso), celui d'augmenter le niveau de vie et la sécurité de ses habitants. Si la méchanceté existe, elle n'en est pas pour autant accdeptable selon notre code de morale. Et par conséquent il faut d'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

les maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maths   les maths - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 19:21

Il faudrais alors eradiqué la planete , et il en resterai peu
Revenir en haut Aller en bas
Faelshlm
Invité
Anonymous



les maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maths   les maths - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 19:23

Ca, c'est du nihilisme, cléo.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

les maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maths   les maths - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 19:26

A nn je suis pas pr ça mais lezs gens gentils en voie de disparition et en valeur il faut voir le bon coté de la chose
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

les maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maths   les maths - Page 2 EmptySam 9 Avr - 2:40

Faelshlmir a écrit:
cléo a écrit:
En disant cela bien sur les méchant on raison . Ne devrons ton pas les remercier tant qu on y est ??? Alors si il ya une cqs c 'est forcement quil ya une cause c'est logique . La cqs est engendré par un actes qui soit Bien ou Mechant , ou ss but précis . Dc il ya une cause mais elle ns depasse pas . Elle est presente , je suis du tt daccord avec toi car en disant cela tu donne entierement a la méchanceté , les monstruausité que engendre l homme , alors on va defendre le pere violeur car il a une pulsion sexuelle , l homme qui bat lenfant par ce que il doit ce defouler , la fille qui critique une autre pr cracher sa haine , le garçon pervers car il a une attirance , qql qui dit des obcenité a une fille car ça lui fait plaisir ??? Moi je vois qu une seule raison l homme egalement l les immondice des enfers , voila a quoi on en ai arrivé .

Je ne tente pas de dire que les méchants ont raison, je tente d'expliquer d'ou proviendrait ces actes ^^
Le but d'une société est pour moi, plus que de chercher à produire utile (comme le fait la société de conso), celui d'augmenter le niveau de vie et la sécurité de ses habitants. Si la méchanceté existe, elle n'en est pas pour autant accdeptable selon notre code de morale. Et par conséquent il faut d'en débarrasser.

moi perso, je pence qu'il ne faus jamais excusé personne! quand on commé un acte, bien ou mal quel qu'il sont, on dont l'asumé et ne rien regrété! les regré détruise l'ésprie et fragilise le metal! plus les sentiment sont fort, plus cette déstruction sera dangereuse pour la personne qui subi tout sa! (un pote et mort comme sa!)

mais j'ai une question, quel raport sa a avec les math???
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
Faelshlm
Invité
Anonymous



les maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maths   les maths - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:21

Ta question est bonne. Très bonne même. On va laisser nos sympathiques candidats et au public expliquer à la place du présentateur (moi ^^) en fait la réponse, c'ets qu'il n'y a PAS de rapport avec les maths, c'est une déviation du sujet...

Je considère aussi les regrets comme étant néfastes, car ils ne servent qu'à se torturer la conscience sans jamais pouvoir changer ce qui a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

les maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maths   les maths - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:25

Moi je nai jamais rien régrété sinon je serais tjr en train de me plaindre .
Je me permet de vous montrer une lettre que javais ecrite a des pers pr me justifier et je crois quelle est aproprié aux sujets des regrets
Citation :
On m a envoyé cette photo en me disant qu elle me corespondais . Alors je repond de façon derivé a une question . La vie est parfois si belle mais aussi si cruelle . La vie te prend souvent ce qu elle ta offert juste au moment ou tu comprenais que ct cette pers qui taidais à vivre . Je profite de chaque instant quand il est merveilleux , pour oublier les peines . Je fait ppt des truc pas tres bien , mais o moin jassume mes conneries . Je ne vis pas avec des regret car je ne supporterai pas de me demander ce qui ce serai passé si je ne lavait pas fait . Alors a tt ceux qui me font la morale sur mes delires , sur ce que je peux ressentir , sur ce que je vis et bien a tt c pers qui ne me comprenne pas je vous dis : de ne pas essayé de comprendre ce que je vis , car certaines de mes peines sont immences , ma vie est ce quelle est , jaime ce que je fait , jadore mes delires , mes amis alors laissé moi et essayé de voir si tt va bien de votre coté car quand on est heureux on ne soucie pas darceler les autres ou de leur faire la morale , accepté vous tels que vous etez et n envié pas les autres car derieres cetaines joie ce cache cetaines peines ........
ps : je suis super heureuse et rien ne pourra menlever mon bonheur
Voila ça resume pas mal ce que je pense en gros
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

les maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maths   les maths - Page 2 EmptySam 9 Avr - 16:15

Pas de regrets ^^ plein de betises lol Vive le present lol
Revenir en haut Aller en bas
cream_fr
Invité
Anonymous



les maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maths   les maths - Page 2 EmptySam 9 Avr - 16:33

moi aussi je deteste vraiment les maths !! d'ailleur , c'est souvent en voyant son prof de maths pour la premiere fois qu'on s'en fait une idée ... MAIS QUI A INVENTE LES MATHS ? (dsl pour les majuscules ^^")
tous les profs de maths sont pareils : aussi ctuels que les maths !! et vas-y que je te balance des - 0,5 , des "dommage" ou des "peut faire mieux" dans tous les coins .... bref moi je dis a bat les maths !!!
**soulagée ** héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maths   les maths - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les maths
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum anime-sdne :: diver :: diver-
Sauter vers: