forum anime-sdne

manga, sport, musique... on parle de tout!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mère porteuse

AuteurMessage
sale_gosse
basket-man
basket-man

MessageSujet: mère porteuse   Mar 1 Juil - 5:42

voila une sujet qui n'avais pas fait parler de lui depuis un moment et qui revien peu a peu car la loi consernant se sujet sera réviser dans 1 ans, il s'agit des mére porteuse, ou de la gestation pour autrui (GPA)

depuis 1994 la france interdit strictement cette pratique, elle consiste a faire porté un bébé a une femme durant la grosesse dans les cas ou une femme sois dans l'imposibiliter physique d'avoir un enfant (déformation de l'utérus, stériliter...)

les couple francais dans ce cas la parte généralement dans un pays étranger ou cette pratique est legale pour avoir un enfant, se qui pose la aussi des probléme pour l'idantiter du bébé, la loi francaise reconaisant la mére porteuse comme la mére legale du bébé

mais cette technbique n'a pas que des inconvegnant juridique, en effet, certaine mére porteuse refuse de donner le bébé a la mére demandeuse une foi selui ci né

voila, quand pencer vous? pour? contre?

moi personnellement, je ne sais pas trop
je n'est rien de particulier contre cette pratique car je sais que certaine femme sont préte a tout pour avoir un enfant, mais les probleme que cela peu entrainer son également parfoit justifier

wind the yes, needs the no to wind, again the no! (raffarin power! MDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anime-sdne.forumactif.com
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde

Féminin Nombre de messages : 1931

MessageSujet: Re: mère porteuse   Mer 17 Sep - 0:14

contre: car je pense que pour la mere cela est trop dur, et puis trop de risque d'attachement, ccl: il ya l'adoption lol
Pour: c'est un service qui peut aider certaines femmes, mais bon on deja trop sur cette planete... lol

Merchi pr ta baniere sale_gosse
Revenir en haut Aller en bas

mère porteuse
Page 1 sur 1