forum anime-sdne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum anime-sdne

manga, sport, musique... on parle de tout!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyMer 30 Mar - 0:03

koooooooooooooooki


Moi je lance un enorme coup de guelle aux jounées ou on ferait mieux de resté couché , mais on est oooooooooooobligé de se levé :ertyhfh: . Et la il ns arrive que des problemes tttttttttt la journée :gdfyju: , et plus tu t enerve plus il ten arrive . ALors a bat c est journée ; pourrie et VIVE le lit , la couette , l oreillé , les journée ou lon peut resté couché ^^

Biiiiiiiiiiiiiiiises
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyMer 30 Mar - 3:34

ouais! entiérement d'accor!!!!!
y'a des journé vraiment ou on ferai mieu de résté au lit! (j'ai été malade toute la journé... j'ai gerbé 3 fois) :gdfyju:

"leaders des journé a résté ché sois" :mioyiu: mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
saejima
Invité
Anonymous



maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyMer 30 Mar - 7:00

moi sa va en se moment, depuis se qui m'est arivé y a 3 semaines, je peu pas allé en cour! et sela pendant encore 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyMer 30 Mar - 7:12

ces un truc super grave qui t'es arrivé! ces normal que tu n'aille pas en cour pour le moment! et quand tu dit 1 mois, je diré 1 mois AU MINIMUM!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyMar 5 Avr - 20:44

et vui hélas la terre est composé de la populasse débile profond egocentrique qui ne pense pas aux autres . Comme la pers ( enfin je dit pers mais cette chose ce truc est inqualifiable ) qui est la cause de ton hospitalisation !! :ertyhfh: Je suis vraiment dsl pr toi et jespere que tu vas meiux maintenent :sejgkhk:
Plein de bisous et d encouragement pr ton rétablissement Wink car t es vraiment une fille adorable qui a un copain aussi adorable que toi
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyLun 11 Avr - 17:05

Hum ces journée sc'est 5 jours sur 7 non???????? (lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi non????)
Le WE c'est les seuls jour ou se lever sert a quelque chose..... le rest du temps je resterai bien au lit avce soit une bonne 20ene de manga soit avec mon clavier et ma souris....
Revenir en haut Aller en bas
cream_fr
Invité
Anonymous



maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyLun 11 Avr - 17:16

t'a raison sekijyra faut profiter du W-E ^^ ouaiiii vive le week-end (!oh!) puis surtout on peut faire plus de choses que dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyLun 11 Avr - 17:21

J'ai toujours raison (sauf quand j'ai tord^^)
Revenir en haut Aller en bas
Faelshlm
Invité
Anonymous



maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyLun 11 Avr - 18:14

sekijyra a écrit:
Hum ces journée sc'est 5 jours sur 7 non???????? (lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi non????)
Le WE c'est les seuls jour ou se lever sert a quelque chose..... le rest du temps je resterai bien au lit avce soit une bonne 20ene de manga soit avec mon clavier et ma souris....

Mes semaines m'obligent à être debout du lundi au samedi à 7h00 et le dimanche pour 10h00 généralement.

A vrai dire, j'aurais préféré qu'ils foutent les cours qu'on a le samedi matin sur le mercredi aprèm, juste parce que je suis habitué à pas avoir de mercredi aprèm (on a école le samedi aprèm à LA) et que ca me permettrait de dormir le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyLun 11 Avr - 18:20

Ahhh pas de bol ^^
Franchement ils sont trop fou de faire ca on devrai avoir cour du lundi au vaendredi et c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Faelshlm
Invité
Anonymous



maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyLun 11 Avr - 18:26

Ouais je suis d'accrod, d'autant plus que ca réduirait surement le nombre de vacances, et que je déteste les vacances!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyLun 11 Avr - 18:43

looooool t'es fou les vacance c'est génial.....
Revenir en haut Aller en bas
Faelshlm
Invité
Anonymous



maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyLun 11 Avr - 18:46

Les vacances ce serait mieux si j'étais pas obligé de rester coincé avec ma famille.

Mais c'est normal, ca doit etre statistiquement prouvé quelque part, que je suis dans un âge ou je hais ma famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyLun 11 Avr - 19:30

^^ Les vacs jaaaaaaaaaaaaaaaadore ^^
surtt soleil été chaleur , jupe débardeur ^^
vive les vacs !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cream_fr
Invité
Anonymous



maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyLun 11 Avr - 19:37

c'est clair ! surtout les grandes vacances c'est le vrai pied ! ^^ 2 mois a rien faire ou a faire bronzette ... aller a la plage (!oh!) (!oh!) (!oh!)
ça me manque trop (:dfgr:) (:dfgr:) (:dfgr:) (:dfgr:)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyLun 11 Avr - 19:39

Vui mais c'est bientot ^^ (!oh!) (!oh!) maillot de bain plage , mer (!oh!) (!oh!)
Revenir en haut Aller en bas
Faelshlm
Invité
Anonymous



maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyMar 12 Avr - 19:00

Cléo en maillot de bain plage (!oh!) (!oh!) (!oh!)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyMar 12 Avr - 19:32

lol (:rougissarjg:) (:rougissarjg:) (:rougissarjg:) (:rougissarjg:) (:rougissarjg:) ^^lol :kjffdgs: :fyui: :fyui:
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyMar 12 Avr - 20:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyMar 12 Avr - 20:22

^^ bande de pervers (hum c'est moi qui dit ca???) Y a pas que Cléo en maillot de blain sur la plge y a plein de Femmes (ou filles si vous préférez)...
Et pour les filles y les mecs (vous savez les mecs comme Brice.... ca farte^^) ouai je parle des surfeurs (euh des draggueurs) qui font les chauds sur la plage avant de se casser les pattes....

Persos je dirai que les vacs c'est 4 mois mais tout le monde ne peux pas en dire autant ^^....
Moi j'adore surtout que s't'année je vais au Japon pendant 2 mois (si tout ce passe bien^^) c'est un reve qui se réalise......
Ahhh les Japonaise sur la plage.... lol


Aujourd'hui une journée ou j'aurai mieux fait de resté couché :
De 8h a 11h controle de bioch (donc 2h30 de dessin)
11h a 18 TP de microbiologie..... (on a fait que des révisions donc j'ai dessiné )
Je hai les mardi on dois se faire un sandwich (quoique c'est meilleur que la cantine^^)
Mais bon une journée comme celle là me permet de m'amelioré pour dessiner (des filles "habillées" parceque sinon les profs gueuleraient vraiment....)
Revenir en haut Aller en bas
Faelshlm
Invité
Anonymous



maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyMar 12 Avr - 20:50

Ouais mais Cléo est la seule qui irait volontairement me parler :p

Nan et puis en maillot de bain, moi je fais fuir les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyMar 12 Avr - 21:16

Vous etes nombreux a vous connaitre Saejima-Sale_gosse
Toi et Cléo...
Revenir en haut Aller en bas
saejima
Invité
Anonymous



maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyMer 13 Avr - 4:15

sale_gosse et moi on conné cléo aussi! (moi je ne la connée pas personnelement mais sale_gosse et cléo se connésse depuis plus de 10 ans!)
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyMer 13 Avr - 7:51

Enfait je suis le seul qui connaissai personne ici avant d'entrer sur le Forum..
Revenir en haut Aller en bas
rico
Emilio
rico


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2005

maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché EmptyMer 13 Avr - 12:59

non non t pa le seul!!!!!!!!!!!
(:dfgr:) (:dfgr:) (:dfgr:) (:dfgr:) (:dfgr:) (:dfgr:) (:dfgr:)
mai dison nou ke c pa si mal de ne connaitre personne kom sa on fai des rencontre!!!!! (:tide:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty
MessageSujet: Re: maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché   maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maaaaaaaare les journée ou lon ferait mieux de resté couché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum anime-sdne :: diver :: diver-
Sauter vers: