forum anime-sdne

manga, sport, musique... on parle de tout!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 keroro

Aller en bas 
AuteurMessage
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse

Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: keroro   Dim 6 Avr - 5:50

vous voulé déliré maintenant, sur le champs? voisi pour vous!



synopsie:
Le Sergent Keroro est le capitaine d'une équipe de force spéciale de cinq aliens (ressemblant à des grenouilles) et provenant de la 58e planète du système nuageux et pluvieux Gamma. Cette équipe a pour mission ultra-secrète d'infiltrer la planète Terre et de ramener avec elle des informations afin de l'envahir. Rapidement, le caractère loufoque de chaque personnage fait échouer la mission et l'équipe est démasquée par les humains, démantelée et capturée.

Le sergent Keroro est capturée par une famille terrienne qui le considère dès lors comme son animal domestique, ce qui contrarie fortement ses plans... Ayant tous étés capturés par des familles différentes, ils tenteront ensuite de se retrouver et, quoique toujours maladroitement, accomplir leur mission.

La série (autant la bande dessinée que le dessin animé) met l'accent sur l'auto-destruction dont fait preuve cette armée d'envahisseurs, hauts comme trois pommes et qui plus est en forme de grenouille, dans ses tentatives de conquérir et de vendre de la marchandise futile aux citoyens japonais. Son chef, le Sergent Keroro, est facilement distrait et préfère passer son temps à créer des figurines Gundam en plastique et à surfer sur internet plutôt que de détruire la Terre, au grand dam du belliqueux Caporal Giroro. En plus de la paresse légendaire de Keroro, ce qui entrave le plus le succès de la mission est la famille Hinata, un trio d'humains qui, bien qu'inoffensif, fait constamment des demandes ridicules à Keroro et se joue de lui (en particulier leur fille Natsumi).

source : wikipedia


mon avis:
ne cherché pas des grafisme détailler, une histoire novatrice ou sérieuse, ce manga n'est pas fait pour étre comme sa!
grafiquement simple, l'histoire n'est qu'un pretexte pour enchainer les jeu de mots, les scene loufoque et les délire les plus fou!
il y a également beaucoups de référence a des classique des années 80/90, principalement gundam et evangelion
tré distraillant, se manga rempli parfaitement son role! cepandant, une bonne connaisance sur le japon et les manga et requise pour profité plainement de se manga

_________________
il n'y a que le slam dunk!!

wind the yes, needs the no to wind, again the no! (raffarin power! MDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anime-sdne.forumactif.com
 
keroro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Shurara Corps
» Shurara Zero
» Avenir quizz
» La Shout Box... A quoi ça sert???
» JAPAN EXPO 2010 11ème impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum anime-sdne :: manga :: autre manga-
Sauter vers: