forum anime-sdne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum anime-sdne

manga, sport, musique... on parle de tout!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Advance Wars: Dark Conflict

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

Advance Wars: Dark Conflict Empty
MessageSujet: Advance Wars: Dark Conflict   Advance Wars: Dark Conflict EmptySam 26 Jan - 17:03

aussi inatendu que surprenant, 4 jour seulement apré sa sorti au USA (le 21 au USA et le 25 en france), voisi, sorti hier, le 4éme opus de la serie Advance Wars, et autant le dire, il s'anonce exellent!!!

Advance Wars: Dark Conflict Adw2ds0fgq7

aprés de grand cataclisme, 90% de la population mondial a disparu il ne reste que des armée vagabonde au objectif différent : cetain veulent conquérir le monde, d'autre portéger les survivant et certain execute encore les ordre qu'il on ressus avan le cataclisme

coté nouveauté, évidament des uniter et des généreaux, mais se n'est pas tout! méme si l'interface de jeux et rester la méme, les mini cinématique son prise d'un angle different, elle sont aussi bien plus dinamique! il et aussi m'aintenant posible de créé des batiment! et d'aprés se que j'ai compris, le général sera présent sur la carte en tant qu'uniter!

du coter des généreaux, bien sur il y en a des nouveaux, et il n'y a méme que sa! les généreau des présédant opus sont passer a la trape, andy, max, nell et les autres on périe dans le cataclisme! (ouin! comment j'vais faire sans Sami moi???)
et se n'est pas le seul changement! les pouvoir des généreau sont eux aussi passer a la trape! sela été pourtant l'un des principe de base de cette série!

en bref, beaucoups de changement! les généreaux, les pouvoir qui disparesse (se qui n'est peu étre pas plus mal, car dans Advance Wars: Dual Strike, c'été devenu du n'importe quoi avec les pouvoir relais! on pouvais démolir toute l'armée énemie d'un coups)
il est probable que les nouveau généreaux soit proche des ansien niveau compétence, mais une chose est sur

je vous en diré plus trés bientot, la je vais courir m'acheter se bijoux
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

Advance Wars: Dark Conflict Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars: Dark Conflict   Advance Wars: Dark Conflict EmptyLun 28 Jan - 0:06

voila mon test du jeux!

pour la prise en main, bonne nouvelle, le jeu est toujours aussi simple et instinctif! l'histoire et quand a elle trés maniquéhiste, se qui devien une habitude depuis advance wars 2, soit tout le monde il est gentil soit tout le monde il est méchant! étonant venant d'un jeux présque entiérement refait et dont une raison de se "ravalement" et d'aparaitre plus adulte

les grafismes par contre peuvent choqués, retour au carte plane, mais on et trés trés loin du style manga qui premiére opus, style qui se pérdait déja dans les présédans opus) se qui n'empéche pas le jeux d'étre beau, enfin sa dépent quand! la vu de la carte reste a peu prés la méme avec sependant un petit plus, on peu zonner sur la carte et la voir plus détailler. mais les combat mi-3D mi-2D son certe dinamique, mais on des grafisme grossier!

le menus et simple, mais pas trés clair, et on note la disparition pur et simple du mode Q.G., renplacer par des combat bonus dans le mode campagne. dans le mode campagne, une foit de plus la difficulter a été revu a la baise, grand domage surtout que le sence tactique du jeux disparai lui aussi! plus la péne de métre au moin une stratégie, bouriner sufit pour renporter la victoire, méme si il fau prévoir une force de frape conséquente de peur d'étre entrainer dans un comfli a la 1984, méme si quand on jou sérieusement, sela n'arrive pas vu la faciliter du jeux car le niveau de difficulter est tout bonnement médiocre!

pour les uniter, il y a la aussi beaucoups de changement! je sais pas si ses a cose des soldes, mais pratiquement toute les uniter on vu leur prix baisser! seul l'infanterie a vu son prix augmenter! dans les nouvelle uniter, tout dabor la suprétion de l'étrange néo-tank, surement juger trop peut réaliste, et surtout : pas de nouveau tank! inutil de d'alarmer, car a la place nous avon droit a des uniter plus ou moin utile comme les motar, les fuser éclairente (se dernier n'a aucune utiliter) et pour le plus grand bonneur des joueurs, le canon défencif! le MBTM a lui aussi disparu, tout comme l'avion furtif, l'autocanon et le navire logisque! dans les nouvel uniter on note également en plus des uniter sité plus haut, la corvette, le chaseur léger (chaseur tout cour en faite, mais l'ensiéne uniter "chaseur" a changer de nom), une bonne partie des uniter on été renomer, et certaine on vu leur capasiter changer, comme le VTB renomer en "genis" et capable maintenat de construire des base temporaire ainsi que le porte avion, don le systeme de comba a été refait et qui et maintenant également capable de produire une nouvelle unioter apeler "intercepteur"
les uniter gagne maintenant de l'expérience et peuvent monter en grade, se qui les rend plus puissante

pour les généreaux, comme je l'avais dit, plus les méme ni de pouvoirs mais a la place des pouvoir, nous avon les ruptures, j'y reviendrai plus tard! de plus, leur nombre et encore plus peuti que dans le tout premier advance wars, 12 généreau pas plus! le choix du général pour une bataille n'a donc maintenant que trés peu d'incidance sur le jeux, se qui a de l'indidence, ses de métre le général dans une uniter et de combatre dans la zone d'état-major créé par l'uniter contenant le général, plus il y a de combat dans cette zone, plus elle s'agendira et une joge se renplira et une foit entiérement pléne, augmentera les capasiter de vos uniter ou vous métera en situation avantageuse!

certaine carte on dusparu du jeux, et la couleur verte pour une armé a disparu, au profit de la couleur noir, qui joue en 4éme
pour les musique, elle passe inapersu ou presque, et on a du mal a les iférencier les une des autres!
toujour pas de mode créé général, mais par contre, une tré agréable surprive vien du mode créé carte! beaucoups de nouveauter dans ce mode, des nouveauter atendu depui longtent, avec la posibiliter de choisir la taille de la carte, et surtout, de pouvoir en enregistré jusqu'a 50 alors que se nombre été rester a 3 dans les présédent opus

en bref: inteligent system a voulu retiré les pouvoir et tout sa pour donné au jeux plus de tactique, mais il se produit l'éfait inverse! il reste sependant un trés bon jeux! qui ne mérite de étre pas sont nom, vu le nombre éxtra-ordinaire de changement éffectuer!
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
bato_75
oncle 7éme dan
oncle 7éme dan
bato_75


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Advance Wars: Dark Conflict Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars: Dark Conflict   Advance Wars: Dark Conflict EmptyDim 3 Fév - 14:44

Très bon résumé, merci !!! Et j'ai même vu la pub sur gameone !
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

Advance Wars: Dark Conflict Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars: Dark Conflict   Advance Wars: Dark Conflict EmptyDim 3 Fév - 14:51

quelque screen trouver sur internet, pas contre, domage que je n'ai pas trouver de screen au moment de la "rupture"

Advance Wars: Dark Conflict Awdr05ww5 Advance Wars: Dark Conflict Awdr09ve6

Advance Wars: Dark Conflict Awdr11cc4 Advance Wars: Dark Conflict Awdr12bi2
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
bato_75
oncle 7éme dan
oncle 7éme dan
bato_75


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Advance Wars: Dark Conflict Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars: Dark Conflict   Advance Wars: Dark Conflict EmptyMer 6 Fév - 0:22

Oui c'est plus joli et plus "adulte" que les précédents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Advance Wars: Dark Conflict Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars: Dark Conflict   Advance Wars: Dark Conflict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Advance Wars: Dark Conflict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum anime-sdne :: diver :: jeux vidéo-
Sauter vers: