forum anime-sdne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum anime-sdne

manga, sport, musique... on parle de tout!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bleach DS 2nd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: bleach DS 2nd   bleach DS 2nd EmptyVen 16 Fév - 3:09

Sorti le 15 février, ses a dire le jour ou je l'ai acheter hier quand vous liré se méssage Bleach DS 2nd : Kokui Hirameku Requiem et la suite de Bleach DS : Sôten ni Kakeru ume, sorti il y a 1 ans et considéré comme le meilleur jeu de baston 2D du moment, toute console confondu!

Ce nouvel opus est t'il a la hauteur? moi qui posséde les 2 jeux, je vais répondre a cette question tout de suite!

Tout d'abors, comme le premier bleach, la bande son est d'une exeptionnelle quallité! et malgré la sono de la DS qui n'est pas d'une super qualité, je prend vraiment du plaisir à écouter l'intro du jeux, et à la regarder! la qualité grafique, déja exeptionnel vu la console du premiére opus a été amélioré, tout comme l'animation des persos qui est de toute beauté! (les mouvement sont si fluide qu'on a l'impression que s'est un jeu en 3D)
Le mode histoire reprend là où le premier jeu s'était arrété, mais il ne suis ni l'anime ni le manga!, il traite de la guerre hollow/shinigami qui règne à la soul society, choi qui n'est pas forcément mauvais car il permet de se bastonné avec des hollows!! et oui, les hollows sont de la fête, je ne sais pas encore si on va pouvoir les controler, mais afronter les plus grand hollows du jeu, et même, un meno grande et très joussif, et les combats peuvent être plus difficile qu'il n'y parait!
De plus, dans ce même mode histoire, les objectif ont été divercifiés! il n'est plus uniquement question de bastonné tout le monde, mais aussi de passer des examins, protéger un perso (comme hanataro ou une charmente infimière) ou même récolter le plus de sucreries dans un temps limité, et j'en passe...
Encore dans ce même mode, l'interface a été complètement refaite et ressemble maitenant plus ou moins à soulcalibur 2

Sans les avoir tous débloqué, je garanti que le nombre de persos jouable a largement augmenté! en plus des persos du premier jeu, kira, kakaku ou hanataro sont jouable parmi tant d'autres

Le nombre de mode de jeu a lui aussi augmenté et on peut maintenant les faire en 2 contre 2

Enfin bref, je vais m'arrèter la car ça vous fait déjà bien chier de tout lire!
donc en définif, ce jeu et supérieur en beaucoup de points à son prédécesseur et s'impose comme le meilleur jeux 2D depuis plusieurs années! domage qu'il ne soit dispo qu'en import
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: bleach DS 2nd   bleach DS 2nd EmptyVen 16 Fév - 12:15

Bon alors je tiens a dire déjà, que tres peu de jeux utilisent pleinement les capacités de la console.
Ensuite pour moi le fait qu'un jeu soit en 3D ou non ça ne change rien à la fluidité.
Certe ce jeux est tres bon (enfin je l'ai pas encore testé mais bon), mais dire que c'est le meilleurs jeu 2D est très réducteur...
Vah oui il y a des gens qui n'aiment pas les jeux de bastons :p. Partontre dire que c'est le meilleur jeu de baston 2D c'est peut etre plus vrai (perso un bon metal slug 3 me semble supérieur mais c'est parceque je ne prends aucun plaisir dans les jeux de bastons.

Pour en revenir au fait qu'il soit en 2D: Les meilleurs jeux de bastons sont de loins ceux en 2D, ceux en 3D sont moyens voir mauvais (avis de tous mes potes qui sont fans de jeux de bastons), et pour la fluidité c'est toujours les jeux 2D qui sont les meilleurs...
Il faut aussi savoir que de nos jours un jeux en 2D est plus dificile a produire qu'un jeux en 3D ^^. Raison simple: Les persos en 3D sont tous fait sur un meme squelette 3D et les mouvements sont fait a partir de moteurs souvent deja existant (on entends soouvent dire c'est fait avec le moteur de tel ou tel jeu...). Alors que pour un personage en 2D il faut faire les sprites de toutes les images pour chaques mouvements (soit entre 25 et 30 images par secondes) ce qui rends les persos plus complexes.


A part ca j'ai corrigé le texte jusqu'au bout car franchement avec en moyenes 1 faute par mot (et souvent des homophones n'ayant pas le meme sens) ca devient illisible (enfin on a plus envi de lire assez vite car on essaie de deviner le sens de chaques phrases ^^)

Seki-sempai correcteur personel de SG :p
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: bleach DS 2nd   bleach DS 2nd EmptyVen 16 Fév - 19:26

lol pour la 2D je parlé des jeu de baston ^^

et grafiquement, on a vraiment l'imprésion qu'il pousent la console dans ses retranchement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
Vivi
grand magicien
Vivi


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : versailles
Date d'inscription : 08/03/2006

bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: bleach DS 2nd   bleach DS 2nd EmptyVen 16 Fév - 22:21

Alors, faudra que tu me fasse essayer, ou je peux me procuré les deux? et tiens un lien avec les trad des menu du 1:

http://psycadelicgamer.blog.jeuxvideo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://real-naruto-rpg.mo-rpg.com
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: bleach DS 2nd   bleach DS 2nd EmptySam 17 Fév - 18:20

bien le merci pour ton lien ^^
tu peu te le procuré boulevare voltaire (75011) a paris
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: bleach DS 2nd   bleach DS 2nd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach DS 2nd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum anime-sdne :: diver :: jeux vidéo-
Sauter vers: