| sitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sekijyra Hentai Shin

Nombre de messages : 1750 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/03/2005
 | Sujet: Re: sitation Jeu 2 Nov - 17:06 | |
| Ca me dit quelque chose donc ce dois venir d'un truc que je connais ... Au hasard je dirais FF7 Advent children ...
Si c'est pas ca bah je vais recher un peu plus ^^ _________________   |
|
 | |
sale_gosse basket-man

Nombre de messages : 1885 Localisation : La Défense Date d'inscription : 14/03/2005
 | Sujet: Re: sitation Jeu 2 Nov - 18:07 | |
| complaitement foiré!! ses pas sa dutout! sory! _________________ il n'y a que le slam dunk!!  wind the yes, needs the no to wind, again the no! (raffarin power! MDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!)  |
|
 | |
sale_gosse basket-man

Nombre de messages : 1885 Localisation : La Défense Date d'inscription : 14/03/2005
 | Sujet: Re: sitation Lun 4 Déc - 1:54 | |
| bon allé personne ne trouve... c'été "rozen maiden"
bon, un de vous é volontaire pour en proposé une??? _________________ il n'y a que le slam dunk!!  wind the yes, needs the no to wind, again the no! (raffarin power! MDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!)  |
|
 | |
sekijyra Hentai Shin

Nombre de messages : 1750 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/03/2005
 | Sujet: Re: sitation Lun 4 Déc - 13:38 | |
| "Les shinigamis mangent des pommes"
Et le pire c'est que j'ai les tomes de Rozen Maiden et j'ai aussi vu la serie complete (en VONST :p) _________________   |
|
 | |
sale_gosse basket-man

| Sujet: Re: sitation Lun 4 Déc - 13:43 | |
| lol!! en plus t'as les manga!!! ^^ tu veu faire la suivante??? _________________ il n'y a que le slam dunk!!  wind the yes, needs the no to wind, again the no! (raffarin power! MDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!)  |
|
 | |
sekijyra Hentai Shin

| Sujet: Re: sitation Lun 4 Déc - 13:45 | |
| Comme tu peux le remarquer j'ai deja mi une sitation... _________________   |
|
 | |
sale_gosse basket-man

| Sujet: Re: sitation Lun 4 Déc - 13:46 | |
| sory!! je diré qu'elle et de toi cette sidation! ^^ _________________ il n'y a que le slam dunk!!  wind the yes, needs the no to wind, again the no! (raffarin power! MDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!)  |
|
 | |
sekijyra Hentai Shin

| Sujet: Re: sitation Lun 4 Déc - 13:47 | |
| nan pas de moi ^^ _________________   |
|
 | |
sale_gosse basket-man

| Sujet: Re: sitation Lun 4 Déc - 13:49 | |
| bleach??? _________________ il n'y a que le slam dunk!!  wind the yes, needs the no to wind, again the no! (raffarin power! MDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!)  |
|
 | |
sekijyra Hentai Shin

| Sujet: Re: sitation Lun 4 Déc - 13:51 | |
| nan ^^ _________________   |
|
 | |
sale_gosse basket-man

| Sujet: Re: sitation Lun 4 Déc - 13:55 | |
| bordel de merde!!! shinigami no... machin truc (je me souvien pas du nom en entier) _________________ il n'y a que le slam dunk!!  wind the yes, needs the no to wind, again the no! (raffarin power! MDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!)  |
|
 | |
sekijyra Hentai Shin

| Sujet: Re: sitation Lun 4 Déc - 13:57 | |
| Nan pas shinigami no ballad :p
indice c'est pas vieux ^^ _________________   |
|
 | |
sale_gosse basket-man

| Sujet: Re: sitation Lun 4 Déc - 14:02 | |
| merde pas vieu comment???? _________________ il n'y a que le slam dunk!!  wind the yes, needs the no to wind, again the no! (raffarin power! MDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!)  |
|
 | |
sekijyra Hentai Shin

| Sujet: Re: sitation Mar 5 Déc - 1:00 | |
| Pas vieux comme Death Note :p: alors c'est quoi??? _________________   |
|
 | |
sale_gosse basket-man

| Sujet: Re: sitation Mar 5 Déc - 1:10 | |
| bordel je trouve pas!... _________________ il n'y a que le slam dunk!!  wind the yes, needs the no to wind, again the no! (raffarin power! MDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!)  |
|
 | |
sekijyra Hentai Shin

| Sujet: Re: sitation Mar 5 Déc - 1:46 | |
| Je te ferais remarque que j'ai donne la reponse lol _________________   |
|
 | |
sale_gosse basket-man

| Sujet: Re: sitation Mar 5 Déc - 1:51 | |
| (bordel je me suis fais piégé!) sa serai pas dead note?? _________________ il n'y a que le slam dunk!!  wind the yes, needs the no to wind, again the no! (raffarin power! MDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!)  |
|
 | |
sekijyra Hentai Shin

| Sujet: Re: sitation Mar 5 Déc - 2:04 | |
| Bien ^^ A toi lol _________________   |
|
 | |
sale_gosse basket-man

| Sujet: Re: sitation Mar 5 Déc - 2:06 | |
| ses pas d'un manga, mais je pence que la plupar connaise
"réspecte ma putain d'autoriter!!!" _________________ il n'y a que le slam dunk!!  wind the yes, needs the no to wind, again the no! (raffarin power! MDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!)  |
|
 | |
sekijyra Hentai Shin

| Sujet: Re: sitation Mar 5 Déc - 2:07 | |
| The mask????
Seki inculte :p _________________   |
|
 | |
sale_gosse basket-man

| Sujet: Re: sitation Mar 5 Déc - 2:08 | |
| nan pas ze mask indice: ses un DA _________________ il n'y a que le slam dunk!!  wind the yes, needs the no to wind, again the no! (raffarin power! MDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!)  |
|
 | |
sale_gosse basket-man

| Sujet: Re: sitation Mar 5 Déc - 16:54 | |
| bon autre indice: sa se passe dans le colorado _________________ il n'y a que le slam dunk!!  wind the yes, needs the no to wind, again the no! (raffarin power! MDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!)  |
|
 | |
sekijyra Hentai Shin

| Sujet: Re: sitation Mer 6 Déc - 11:28 | |
| Lucky luke? _________________   |
|
 | |
sale_gosse basket-man

| Sujet: Re: sitation Mer 6 Déc - 15:03 | |
| nan sa ca se passe au texas allers y'a 4 héro!!!! _________________ il n'y a que le slam dunk!!  wind the yes, needs the no to wind, again the no! (raffarin power! MDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!)  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sitation  | |
| |
|
 | |
| sitation | |
|