forum anime-sdne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum anime-sdne

manga, sport, musique... on parle de tout!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 enervé !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyLun 13 Juin - 12:27

Puisque c'est ici que l'on peut gueler et bien je vais gueler de toute mes forces

LES MECS SONT DES BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS ET BIPS ( Sauf ceux du blog Smile )

Voila je hais un garçon que j'ai tant aimé , et j'ai la haine donc je viens me défouler ici pour ne pas me defouler ailleurs ............

Argh (:dfgr:) (:dfgr:) :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :zqer: :ertyhfh: :zqer: :ertyhfh: :zqer: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh: :ertyhfh:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyLun 13 Juin - 12:28

je veux dire du forum pardon tellement je suis enervé je veux dire du forum , forum forum forum forum forum , et pas blog pas blog
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyLun 13 Juin - 14:08

^^ Relax ma soeur... En lisant le message j'ai compris que c'était un labsus (suis nul en orthographe).
Mais bon c'est vrai que les mecs en regles générale sont des BIIIIIIPPPPP et des BIPPPPP.... mais bon je ne suis pas la pour les juger (sinon j'aurai fait psycho pas génétik ^^). Seche tes larmes.... Il t'as fait quoi??? Nan j'ai rien dis ne me répond même pas j'ai pas envis d'entendre parler d'un BBBIIIIPPPP oumême d'un autre BIIIIPPPP qui fait du mal a une personne honorable tel que toi :ertttree: :ertttree: :ertttree:
J'interdit a qui que ce soit de faire du mal aux gens que j'aime bien ^^ :dgtfytuiuyoiuo :kjffdgs: :dgtfytuiuyoiuo :kjffdgs:
Aller défoulle toi ce topik est fait pour ca, vas y hurle, crie, pleure si tu en a envi en général ca fait du bien alors te gène pas. A et je t'autorise a lui éclater la face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyLun 13 Juin - 14:29

Et bien ce BIP m'ignore depuis une bientot plus d'une semaine .
Il m'a oublié . Il ma casiment pas souhaité mon anniv ( ça encore ça peut passer ) mais apres avouir passé une bonne aprem ensemble plus de nouvelles , meme pas un signe sur msn alors quil etait connecté , pas de coup de tel , ni de sms , riennnnnnn le neant . Alors qu'il m'a affirmé quil voulait me voir car il avait une semaine de repos ...........
C'est tjr moi qui vais le voir qui fais l'effort de faire le 1er pas . ET la il moublie c vraiment nul
Db je me met pas en colere pouir si peu , mais la je suis triste et en colere
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyLun 13 Juin - 15:59

Serai ce un magicien ????:
Aujourd'hui tu me vois.... et abracadabra demain tu me vois plus ......
Nan mais c'est quoi ce mec.... Je te propose d'attendre qu'il fasse un pas avant que tu face le tien .... Les relations a sens unik c'est nul....

Aller viens que je te fasse un calin.... :dgtfytuiuyoiuo :dgtfytuiuyoiuo Euh la ca devient douteux je m'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Faelshlm
Invité
Anonymous



enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyLun 13 Juin - 21:31

Je suis d'accord avec toi pour dire que la plupart des mecs ont un QI censuré (et comme je dit, si ils sont cons au collège, ca s'arrange pas au lycée Wink ) (et puis ca explique la proportion de filles dans mes amis ^^).

Citation :
plus de nouvelles , meme pas un signe sur msn alors quil etait connecté , pas de coup de tel , ni de sms , riennnnnnn le neant . Alors qu'il m'a affirmé quil voulait me voir car il avait une semaine de repos ...........

Mais est-ce que tu sais pourquoi il t'a oublié comme ca pendant une semaine?
Je vais me faire l'avocat du diable, mais y'a quand même le bac en ce moment (et ca fait stresser) et je pense qu'il existe des gens qui bossent avec l'ordi allumé (ce serait mon cas si j'avais un ordi dans ma chambre lol ^^)...
Et puis si c'est pas la première fois, il se peut aussi qu'il soit nul.

m'enfin je parle, et j'ai aucune expérience en matière de couples moi...
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyLun 13 Juin - 21:40

Euhhhh persos je trouve que les mecs sont pire au college qu'au lycée. Apres ca dépend.... Moi au niveau proportion dans mes potes c'est 70% filles (femmes plutot qd meme on a 20 ans ^^) et 30% mecs. Mais le probleme c'est qu'ils habitent pas dans le meme coins que moi (et oui dans les BTS c'est comme ca..... Y en a 3 de Quimper, 2 de Tours , 4 de Paris et banlieu proche .....)

Nan le pire c'est que dans ma classe y a que 2 femmes mignonnes et vraiment sympas maiss...... elles sortent ensemble j'ai la rage grrrrrrrr
Vous imaginez le cauchemar... (surtout pour un hentai shin, c'est vrai pourkoi elles sont pas bi^^)
Je croi que je sort du sujet donc je me tais.....

LES MECS C'EST TOUS DES SALAUD SAUF MOI ....... NAN je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Faelshlm
Invité
Anonymous



enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyLun 13 Juin - 21:44

sekijyra a écrit:
LES MECS C'EST TOUS DES SALAUD SAUF MOI ....... NAN je rigole
*twisted spirit on* ca veut dire que même toi tu es un salaud? mais ou va le monde? *twistd spirit off*

Effectivement les mecs sont moins cons au lycée qu'au collège. Mais c'est pas pour ca que le changement est réellement visible...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyLun 13 Juin - 21:48

je precise lui il ne passe plus son bac il a une pause d'1 semaine :zqer: :zqer: :zqer:

Non mais les mecs que j'ai fréquenté on vraiment tous profité de moi :zqer: :zqer: :zqer: :eorp(çtf: :eorp(çtf:
Revenir en haut Aller en bas
Faelshlm
Invité
Anonymous



enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyLun 13 Juin - 21:50

cléo a écrit:
Non mais les mecs que j'ai fréquenté on vraiment tous profité de moi :zqer: :zqer: :zqer: :eorp(çtf: :eorp(çtf:

D'ailleurs tu les dévelloppes quand les photos? Very Happy :dontfeedthetrolls:


Dernière édition par le Lun 13 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyLun 13 Juin - 21:54

donc sa s'arrange pas???
ses vraiment domage!

ps: j'ador ton nouvelle avatar et ta nouvel signature! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyMar 14 Juin - 0:29

Citation :
ps: j'ador ton nouvelle avatar et ta nouvel signature! ^^

Merchi bcp ^^ jai eu du mal (:rougissarjg:) (:rougissarjg:)

Pour nouvelle tout ses arrangé . MAis les mecs sont souvents des salauds , c'est une vérité !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyMar 14 Juin - 0:35

Bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyMar 14 Juin - 0:41

vui ^^ je suis super contente

Mais juste une question vous en tant que garçon agissez vous entant que bip avec les filles ? Profitez vous d'elles ?
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyMar 14 Juin - 1:01

Bah pas vraiment .... Mais bon mes copines en générale je les voyais tout le temps (ca fait trois ans que je suis seul ....snif)
Et contrairement a ce que je fait paraitre comme idée sur moi je ne suis pas un profiteur (un emmerdeur peut etre mais pas profiteur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyMar 14 Juin - 1:11

C'est rassurant
Moi tout les garçons avec qui jetais on profité de moi ( mis appart lactuel du moins je l'espere :ertyhfh: :ertyhfh: quil se tienne a carreaux lol , et un autre )
Mia je pense ( peut etre que je me trompe que les garçons honnete , sincere avec leur copine sont rares
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyMar 14 Juin - 1:21

moi, j'ésai avant tout de fair plaisir, moi, en général, je profite pas des fille! (mais les mec, je les pigeon sans remor mdrrrrr!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyMar 14 Juin - 1:27

je veux dire
Tu prends et une fois que ta pris tu oublie la fille
je pense pas que tu fasse ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyMar 14 Juin - 1:29

T'as bien raison .... Moi je suis de la SPF.... ultra féministe et completement fanatique de l'idée que les femmes nous sont supérieur......

Et oui elle peuve faire tout ce qu'on peu faire mais nous ne pouvons réaliser l'acte dit le plus beau du monde..... ENFANTER .... les pauvre ca doit faire mal .... suis bien content de pas pouvoir en souffrir ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyMar 14 Juin - 1:35

ben tu es vraiment qql de bien vu que tu respecte les femmes ( nn je blague lol )
C'est rare de voir qql autant auvert desprit ^^ et ça fait plaisir que tu le sois ( ça me rassur le sur la nature humaine comme quoi on est pas tous con enfin sur certain poin :p lol )
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyMar 14 Juin - 1:38

Je respecte les femmes >>>> j'y touche plus ^^... Mais bon ca c'est pas volontaire :zioeozih: mais je vous aime toutes ^^ (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:)
(:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:)
(:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:)
(:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:)
(:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:)
(:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:) (:iodf:)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyMar 14 Juin - 1:46

(!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!) (!oh!)

Penserais tu comme le mec parfait ( quoi que je suis contre lidee du mec parfait lol )
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyMar 14 Juin - 1:49

L'homme parfait, s'il existe... (je vous voi venir :dgtfytuiuyoiuo non ce n'est pas moi ) n'est qu'une chimère (ou une femme faut voir)
La perfection n'existe pas.....
Mais bon il est possible de penser comme l'homme parfait sans l'être ^^ (je suis sur que c'est pas mon cas ^^)
Et de toutes facons je suis trop modeste pour etre parfait ^^ :srterytrui:
:srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui:
:srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui: :srterytrui:
:srterytrui:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyMar 14 Juin - 1:51

lol

Vui l'homme parfait me repugne . Imagine vivre avec qql de parfait . Pfff c 'est nul
Dailleur je qualifie la perfection de dejections de l'ennuie :zqer: :(fhtuy: :(fhtuy: :(fhtuy: :(fhtuy:
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! EmptyMar 14 Juin - 1:55

Une vie sans obstacle c'est un océant sans vague (vide d'intéret)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enervé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enervé !!!!!!!   enervé !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enervé !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum anime-sdne :: diver :: diver-
Sauter vers: