forum anime-sdne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum anime-sdne

manga, sport, musique... on parle de tout!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 elfen lied

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

elfen lied Empty
MessageSujet: elfen lied   elfen lied EmptyJeu 9 Juin - 20:56

elfen lied et un manga bien gore comme je les aime lol!
si vous aimer les manga ou les doit, les gambe, les bras, les téte... méme tout les manbre on peu dir, cet anime et fais pour vous!!!

Résumé
Un mystérieux virus est apparu et a entraîné la naissance d’enfants mutants, appelés diclonius car ils ont des cornes sur la tête. Dotés de pouvoirs psychiques très développés, ils sont gardés au secret dans un laboratoire où des scientifiques étudient l'étendue de leurs pouvoirs et leur incroyable résistance à la torture.

Le centre où sont confinés les diclonius est plus protégé qu’une prison de haute sécurité mais cela n’empêche pas l’évasion d’un des cobayes les plus dangereux, Lucie, une adolescente mutante. Après avoir massacré ses gardiens elle réussi à franchir les différents rideaux de sécurité sans problème. Néanmoins, sévèrement blessée à la tête pendant son évasion, elle perd la mémoire.

A Kamakura, Yuka accueille son cousin Kota, qu’elle n’a pas revu depuis huit ans. Celui-ci vient s’installer dans la ville pour poursuivre ses études. Enfant, il venait passer l’été régulièrement avec sa famille à Kamakura, mais il n’y est jamais revenu après le décès de son père dans un accident et celui de sa petite sœur, Kanae, due à une maladie. Kota reprend ses marques dans la ville et se dirige sur la plage avec Yuka. Là-bas, ils se retrouvent nez à nez avec Lucie, incapable de sortir d’autres mots que "Nyuu" et se comportant comme une enfant sauvage.

Ignorant le danger que peut représenter Lucie, Kota et Yuka recueillent pour la nuit celle qu’ils ont appelée Nyuu. Au même moment, le directeur des laboratoires de recherche dépêche un commando pour retrouver la trace du diclonius et l’éliminer.

Commentaire
En consultant rapidement le site web officiel de la série ou les quelques illustrations, on pourrait classer Elfen Lied comme étant un pur produit de fan service. En effet, les diclonius sont de superbes créatures souvent nues et dans des positions provocantes. Nyu, en particulier, n’a aucune pudeur et fait souvent rougir Kota et rend Yuka jalouse.

Cependant cet anime est loin d'être une nième déclinaison gentillette du style Mahoromatic Maiden ou Nuku-Nuku. Il est rare de voir une série aussi gore et aussi crûe dans les productions pour la télévision. Les bonnes séries de Gundam se démarquaient par leur côté impitoyable en tuant les personnages aussi jeunes ou attachants soient-ils. Elfen Lied est du même acabit avec la pudeur de la scène macabre du massacre en moins. Les cous, les jambes, les troncs et les bras sont tranchés sans état d’âme, femmes et enfants y compris. Ames sensibles s’abstenir…

L’histoire se tient, bien qu’elle se cantonne à une intrigue sans réelle surprise. La série mise plus sur l’émotion des personnages et sur l’atmosphère très dérangeante. D’un instant à l’autre, on peut basculer d’une gentille scène shôjô au pire bain de sang. L’ensemble est bien dosé les scènes violentes ne tombant pas dans l’exagération la plus totale, à l'inverse de séries comme Hokuto no Ken ou de films comme Baoh. Elfen Lied est plus subtil de ce côté-là et donc plus terrifiant.

cette serie n'est pas que gore, la qualiter et vraiment tré tré bonne! je conseil vraiment cette anime!!!

voila des image qui résume assé bien le niveau de gore de cette série:

elfen lied 1482431114lc

j'aime trop moi!!! ^^


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptyJeu 9 Juin - 23:08

C vraiment trop gore pr moi ...
Dsl je suis trop sensible ...
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptyVen 10 Juin - 1:51

nan, mais fau pas dir sa!!! se son des images particuliérement gore qui son la (enfin je croi! je n'est vu qe l'apisode 1 et le 3) sinon ses tré calme!!!

ps: je crois que les image viene du 4éme épisode!
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptyVen 10 Juin - 14:41

ben de toute façon tu mas deja traumatisé avec un autre manga gore . Un truc avec des zombies je crois ... Ou les premieres pages sont en couleurs et je crois qu'un homme se fait mangé ...
Tu vois de quoi je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
rico
Emilio
rico


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2005

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptyVen 10 Juin - 14:44

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
jimagin les soirées.....mdrrrrrr
just une questions koment se fai til ke les membre saute kom sa?
Revenir en haut Aller en bas
Faelshlm
Invité
Anonymous



elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptyVen 10 Juin - 17:11

cléo a écrit:
ben de toute façon tu mas deja traumatisé avec un autre manga gore . Un truc avec des zombies je crois ... Ou les premieres pages sont en couleurs et je crois qu'un homme se fait mangé ...
Tu vois de quoi je parle ?

C'est marrant ca me rappelle la saga d'Elric ça ^^ c'est pas un manga, mais le héros à un look assez morbide et une épée runique qui boit les âmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptyVen 10 Juin - 18:51

A ce manga moi j'adore ...
Le jour ou on me l'a présenté on m'a dit:
"C'est un Soujo ou il se passe rien...." Après avoir vu le premier épisode j'était mort de rire.... Ca un shoujo... a coté Blood the last vampire c'est mignon ^^ (:iodf:)

Perso j'ai vu les 13 EPS + l'OAV... j'ai vraiment adoré
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptySam 11 Juin - 2:14

rico a écrit:
just une questions koment se fai til ke les membre saute kom sa?

ses compliqué, en faite, une nana a des bras invisible dans le dos et ses bras vons si vite qu'il coupe tout!!!

cléo a écrit:
ben de toute façon tu mas deja traumatisé avec un autre manga gore . Un truc avec des zombies je crois ... Ou les premieres pages sont en couleurs et je crois qu'un homme se fait mangé ...
Tu vois de quoi je parle ?

ses "tokkô: devil's awaken", trop trop bien se manga!!! (mais il ne sera pas terminer, comme rose ip rose... (:dfgr:) )


ps: sekijyra => "shoujo"??? sa sécri "shojo"!
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
saejima
Invité
Anonymous



elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptySam 11 Juin - 13:20

moi j'aime bien! ^^
j'adore dans le premiére épisode quand une fille se fais décapité et que l'éroine sens sére de bouclier humain pour stoper les balles qu'on lui tire dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptySam 11 Juin - 13:43

Au fait ça parle de quoi exatement???
Revenir en haut Aller en bas
saejima
Invité
Anonymous



elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptySam 11 Juin - 13:48

ses l'histoire de nana pas vraiment humaine mais qui le sont quand méme (elle on des petites corne sur la téte) et pour le reste, j'ai rien piger dutout!!!!! :gdfyju:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptySam 11 Juin - 14:05

Merci quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
rico
Emilio
rico


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2005

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptySam 11 Juin - 15:30

putain tout le monde connais, ya ke moi ki sui ingnorant!?? (:dfgr:)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptySam 11 Juin - 15:59

Non moi je connais pas ! quoi que je suis pas une reference en manga lol :s et puis pleure pas tu nous apportent de zolis dessins c'est déjà bien :teys: :fyui: Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rico
Emilio
rico


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2005

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptySam 11 Juin - 20:54

*grand sourire o lèvre*
merci de ta compation!!!!!!!!!!!!
pas grand monde pour nous éclairer!??
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
l'ex blonde
l'ex blonde
Clochette


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2005

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptySam 11 Juin - 23:13

nest ce pas smurfin rendeer bigsmurf brilsmurf smurf joker queen king geek jocolor santa cherry albino dwarf batman cat alien pig viking Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptyDim 12 Juin - 1:31

Enfaite c'est l'histoire de Niyu .... (je me souvient plus de son vrai nom...) C'est une Diclonius... des etre aux pouvoirs surnaturels qui ont 4 bras spectral assez dangereux. Il faut savoir que ces personnes sont capable d'arreter les balles et de tuer une personne a quttre metres d'elles sans bouger.

L'une des diclonius s'enfuit d'un centre militaire sans difficultés justes quelques morts parci par là ..... et en sortant elle perd la memmoire et rencontre un garcon et sa cousine (au garcon) et elle devient Nyiu une gentille gamine (qui doit avoir 16 ou 17 ans....)

Pour la suite c'est a vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptyDim 12 Juin - 1:57

j'aime bien le "quelque mort parsi parla"!!!
y'a qu'un seul survivant quand elle s'enfuit!!! méme la fille du "boss" se fais décapiter et ser ensuite de "bouclier humain"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
sekijyra
Hentai Shin
Hentai Shin
sekijyra


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2005

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptyDim 12 Juin - 3:14

J'allai quand meme pas dire qu'elle ravage le centre militaire et qu'il ne reste que 2 survivants.... (dont elle meme)
Revenir en haut Aller en bas
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptyDim 12 Juin - 11:12

ba si!!!! :fyui: :fyui: :fyui: :fyui: :fyui:
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
sale_gosse
basket-man
basket-man
sale_gosse


Nombre de messages : 1885
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 14/03/2005

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptyDim 5 Nov - 23:47

aller! apré 1 ans est demi! voici le résumé!

Résumé
Un mystérieux virus est apparu et a entraîné la naissance d’enfants mutants, appelés diclonius car ils ont des cornes sur la tête. Dotés de pouvoirs psychiques très développés, ils sont gardés au secret dans un laboratoire où des scientifiques étudient l'étendue de leurs pouvoirs et leur incroyable résistance à la torture.

Le centre où sont confinés les diclonius est plus protégé qu’une prison de haute sécurité mais cela n’empêche pas l’évasion d’un des cobayes les plus dangereux, Lucie, une adolescente mutante. Après avoir massacré ses gardiens elle réussi à franchir les différents rideaux de sécurité sans problème. Néanmoins, sévèrement blessée à la tête pendant son évasion, elle perd la mémoire.

A Kamakura, Yuka accueille son cousin Kota, qu’elle n’a pas revu depuis huit ans. Celui-ci vient s’installer dans la ville pour poursuivre ses études. Enfant, il venait passer l’été régulièrement avec sa famille à Kamakura, mais il n’y est jamais revenu après le décès de son père dans un accident et celui de sa petite sœur, Kanae, due à une maladie. Kota reprend ses marques dans la ville et se dirige sur la plage avec Yuka. Là-bas, ils se retrouvent nez à nez avec Lucie, incapable de sortir d’autres mots que "Nyuu" et se comportant comme une enfant sauvage.

Ignorant le danger que peut représenter Lucie, Kota et Yuka recueillent pour la nuit celle qu’ils ont appelée Nyuu. Au même moment, le directeur des laboratoires de recherche dépêche un commando pour retrouver la trace du diclonius et l’éliminer.

Commentaire
En consultant rapidement le site web officiel de la série ou les quelques illustrations, on pourrait classer Elfen Lied comme étant un pur produit de fan service. En effet, les diclonius sont de superbes créatures souvent nues et dans des positions provocantes. Nyu, en particulier, n’a aucune pudeur et fait souvent rougir Kota et rend Yuka jalouse.

Cependant cet anime est loin d'être une nième déclinaison gentillette du style Mahoromatic Maiden ou Nuku-Nuku. Il est rare de voir une série aussi gore et aussi crûe dans les productions pour la télévision. Les bonnes séries de Gundam se démarquaient par leur côté impitoyable en tuant les personnages aussi jeunes ou attachants soient-ils. Elfen Lied est du même acabit avec la pudeur de la scène macabre du massacre en moins. Les cous, les jambes, les troncs et les bras sont tranchés sans état d’âme, femmes et enfants y compris. Ames sensibles s’abstenir…

L’histoire se tient, bien qu’elle se cantonne à une intrigue sans réelle surprise. La série mise plus sur l’émotion des personnages et sur l’atmosphère très dérangeante. D’un instant à l’autre, on peut basculer d’une gentille scène shôjô au pire bain de sang. L’ensemble est bien dosé les scènes violentes ne tombant pas dans l’exagération la plus totale, à l'inverse de séries comme Hokuto no Ken ou de films comme Baoh. Elfen Lied est plus subtil de ce côté-là et donc plus terrifiant.

je met aussi le résumé sur la premiére page
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-sdne.forumactif.com
Vivi
grand magicien
Vivi


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : versailles
Date d'inscription : 08/03/2006

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptyLun 6 Nov - 21:34

Pour le manga: Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, trop class!.
Revenir en haut Aller en bas
http://real-naruto-rpg.mo-rpg.com
Contenu sponsorisé





elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elfen lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum anime-sdne :: manga :: autre manga-
Sauter vers: